Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Impossible de diffuser un film sur TV depuis portable

Impossible de diffuser un film sur TV depuis portable

Forum Appareils multimedia : Impossible de diffuser un film sur TV depuis portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je n'arrive pas à lire une vidéo sur ma TV (écran noir) ni avec windows media ou windvd.
le son est ok
en revanche, le reste des écrans passe bien...

mon portable (compaq nc 6000 - carte ati mobility radeon 9600 series) est connectée à ma TV avec un cordon PC/TV (s video & son)

merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut que tu actives la prise "TV" de ton micro avec le Catalyst ontrol center d'ATI (dans propriete affichage / paramètres avancés ou à partir de l'icone ATI de la barre de tache s'il est présent)

Dans le gestionnaire d'affichage, il faut déclarer l'activation d'un 2ième moniteur (la tele)

Répondre à JUKE44

merci pour ta réponse
j'ai entre temps trouvé la "solution" !
un Fn/F4 supplémentaire a résolu mon problème.
il faut donc choisir de tout "balancer" sur la TV et rien sur l'écran du laptop si on veut pouvoir diffuser de la vidéo (sinon pour le reste ça fonctionne)...

Répondre à sanantonio@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Impossible de diffuser un film sur TV depuis portable
Aller à :

Il y a 1680 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens