Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de réseau par internet!!!
Mot :    Pseudo :           

salut! voila j'ai une livebox et je voudrai faire un réseau avec une autre personne qui habite ailleur de maniere a ce ke ce réseau soi considérai comme un réseau local! si c'est possible jaimerai bien savoir la manip! merci davance!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben t'achete un GRRRAAANNNNDDDDDDDD fil pour brancher jusque chez lui..... sinon y a un peu plus simple, vous prenez tous les deux internet et vous echangez vos fichiers par msn ou autre ;-)

Répondre à ptitnounours54

Il faut que tu renseigne sur "Comment créer un VPN" (Virtual Private Network)

Si tu arrive à le faire t un champion, ce qui me manque c la config du parefeu.

Régale toi bien ;-)

Répondre à adcoit

ok merci je vai me renseigner! parce ke le but c'est ke dan des jeux comme farcry je puisse faire des parti en réseau mais dans le menu lan et non internet!! donc pas dechange de fichier mé bien ke on pc soi reconnu dan mon reseau local!!! sinon je vai merenseigner pour ta solution! merci!

Répondre à romain3000

Oui il te faut faire un VPN
Mais c'est chaud lol

Répondre à zag.51
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de réseau par internet!!!
Aller à :

Il y a 2134 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens