Salut, j'ai le Sagem My-X 5m depuis 2 ans, il fait port infrarouge !!
Le problème c'est que je n'arrive pas à envoyer des sonneries ou des images par infrarouge a quelqu'un d'autre !!
Je ne peut également pas en recevoir !!
Est ce que ce qui ont ce portable arrive à recevoir ou envoyer des truc par infrarouge ?
Salut à toi Warzering !
Bon je sais répondre à qqn un an après c'est un peu du fout*ge de g***le : mais je le fais au cas ou certaines auraient eu le même problème que moi.
Voilà : j'ai aussi un myX-5m et je voulais tranférer mes contacts, sms et autres sur mon ordi. J'ai donc acheté une petit "clé" Usb infrarouge (à 10€ c'était moins cher que les cables spéciaux portables)
et le problème c'est que pour communiquer avec le portable il faut avoir en plus un logiciel qui s'appelle Wellphone tu peux l'avoir en version démo mais elle est bridée (trop pour s'en contenter hélas) et la version complète coute 49€ !! :-o *zig*
Ca coute cher mais en tout cas j'ai essayé la démo et ça marche pour l'instant très bien (par contre il ne sauvegarde que 6 contacts ...)
Voilà j'espère avoir répond à tous ceux qu'on se problème si qqn à une meilleur solution (moins chère je veux surtout dire) je suis tout ouïe (je sais pas si àa s'écrit comme ça enfin...)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.