Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme montage PC

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut
j'ai acheté une carte mère asus FSB 800 socket 478, un processeur P4 3.0 ghz socket 800 hyperthreadring et une barrette memoire 1 ere prix 1GO PC3200, j'ai tout branché comme la notice me la dit et j'ai une carte ati radeon 9250 128 mb en AGP et j'ai formaté un disque dur que j'ai egalement branché. après tout ça j'allume tout se lance sauf que sur mon moniteur il n'y a rien et que mon ordi fait un bip long et deux bip court. j'ai verifier que tout été bien inséré et la compatibilité de tout meme l'alimentation. d'après vous d'ou pourrais venir le probleme.
merci

Autres pages sur : probleme montage

Lassé par la pub ? Créez un compte

Regarde bien si ton proc fonctionne avec ta carte mère tu as marqué que ta carte mère était en socket 478 et ton proc en socket 800 ( que je n'avais pas encore entendu parlé par ailleurs ;-) )
Sinon là je pense que c t une faute de frappe ...
Pour les bip bip mon couz a eu ce problème et en fait c t un mauvais contact entre son ventilo et son proc donc il se met en sécurité ... regarde bien que ton ventirad soit bien fixé et si tu as bien mis la pate thermique ... sinon remet un petit peu sans en abuser ... car trop c'est pas bon non plus
Après si c'est autre chose le pb je ne peux pas t'aider ce que tu décris la seul fois ou je l'ai vu, c t ce que je t'ai expliqué ...
Voili voilou en espérant que tu trouveras vite une solution !

C@P$/-\
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde