Vidéos de cs1.6 svp !
Forum FPS / Action / Quake-Like : Vidéos de cs1.6 svp !
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjours a tous joueurs de counter strike et les autres ! J'aimerais bien réaliser une vidéo de moi en train de jouer a cs1.6 . Je sais dejà qu'il faut que je tappe record xxx(le nom de ma vidéo) et marquer stop por l'arreter. J'ai vu l'emplacement de mes petites vidéos mais je ne sais pas avec quel programme ou logiciel les ouvrire ! Vous connaissez des logiciels ? . . . Merci de me repondre et a bIeNt0 j'éspère ! ^^
Salut, pour les ouvrir tu dois taper dans ta console playdemo nomdetademo. Sinon j'ai souvent entendu parlé de skPlayer, mais j'ai jamais essayé.
UP SVP !
Au cas où tu n'aurais pas remarqué je t'ai déjà répondu.
ro dsl
lool
ou tu fais "viewdemo nomdetademo" dans la console puis tu fais a l'endroit startmovie lenom 30(c le nombre d'image par sec) puis bas tu utilese videomach pour en faire une video !!!!!!!!!!!!!! voila
sinon il y a des logiciels ou tu peu décomposer chaque image de ta video pour la transformer en .avi
mais va voir sur
j'ai déja vu des tutoriaux la dessus
et snuite vegas pour recoller les morceau.
www-cs-view.com
regarde dans tuto.
voila en 2 sec sur google j'ai trouvé
va voir la : http://www.forum-cs.com/tuto_video
tu as le logiciel et le tutorial mais il faut dabord que tu t'inscrive pour télécharger le logiciel
lol dsl tibbow on a été sinchro !
lol
Il y a 1398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.