Par contre si tu crées un document CS3 avec les filtres dynamiques, là CS2 saura pas les lire. (pas sûr du terme mais les filtres utilisés comme calques quoi)
------------------------------Djeun'z Team Powered
Je ne suis pas d'accord avec RedTux. Les fichiers devraient être compatibles dans les 2 sens. Tout le monde n'est pas sensé s'offrir la dernière version dès qu'elle est disponible. Et un fichier .psd doit pouvoir être lu par tous les utilisateurs si le créateur a pris la précaution de "maximiser la compatibilité" (voir Edition > Préférences > Gestions des fichiers).
Mon expérience. Je n'ai jamais eu de problème de compatibilité de la version 5 jusqu'à la CS2. Par contre le calque Luminosité/Contraste créé en CS3 n'est pas lisible en CS2. J'ai le message : Des données indéterminées ont été trouvées lors de la lecture du calque "Luminosité/Contraste 1" et seront ignorées.
Si quelqu'un a la solution, je suis évidemment preneur !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.