Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème Battlefield
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

JE remerci d'avance ceux qui m'aiderons car je suis dans une galère opu je trouve pas la solution

J'ai acheter battlefield2, j'ai reussi a l'installé mais je n'arrive pas a le lancé l'écran deviens noir puis retourne a windows pourtant :

J'ai un p4 3.2 Ghz, 1G ram.... nvidia quadro 980gl (128 ddr ).... un bon pc koi! et sa marche pas!!!

SVP aidez moi !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai oublier de dire ke mes pilotes sont a jour etc... les problème basic j'ai deja essayer!

Répondre à carlou25

salut,
regarde ton manuel, ta carte graphique n est pas compatible avec le jeu.

Répondre à vegeta66

Je n'ai aucun recours ???

Répondre à carlou25

salut
tu doit changer de carte grafique.
prend en une qui soit compatible au jeu.

Répondre à mouad@IDN

J'ai exactement le meme probleme et je vais tres bientot acheter un Geforce 6600 GT et puis tant que j'y suis au passage, 512 Mo de RAM en plus.

C'est abuser comment demande trop de ressources ce jeu !

Répondre à legolas7690

C'est pour utiliser les pixel shaders: traitement de l'image après rendu de la projection 3D. Comme ça quand une grenade explose à coté, l'écran se brouille un instant :-D

Répondre à CRicky

J'ai exactement le même plroblême avec le jeu, et pourtant ma carte video/graphicque et une pur merveille !!

J'ai la Nvidia Quadro4 750XGL ( ou un truc du genre )

La aussi c'est un pb d'incompatibiliter ou mon PC a un problême ?

Merci d'avance !

Répondre à TiVin77

La quadro4 750 XGL supporte les shaders 1.1 et 1.3 mais pas les shaders 1.4. Or Battlefield2 utilise les Shaders 1.4 pas les versions antérieures.
Ta carte est puissante mais un peu ancienne: elle n'a pas les nouvelles fonctionnalités introduites lors des GeForce FX ou Quadro FX.

Répondre à CRicky
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème Battlefield
Aller à :

Il y a 2436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens