Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme materil ou virus

probleme materil ou virus

Forum Hardware : probleme materil ou virus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Il y a une semaine mon pc au démarrage freeze et est plein de carrés de differentes couleur.
Aprés differents essais je pense que c'est la carte graphique ati radeon 9800 pro (2,5 ans) qui a grillé, même phénoméne sur un autre pc.
Je change ma carte ,j'achete une nvidia 9800 gt, parfait les 3 premiers jours au 4eme même probleme mais la je n'arrive plus a démarrer le pc plante.
Je l'ai ramené au sav mémoire grillée.
Le doute quand j'ai installé les drivers sans rien touché au réglage d'origine je me souviens avoir remarqué que la mémoire etait cadencé a 1000 mhz.
Aprés avoir navigué sur le net j'ai un doute est ce un probleme materiel carte mere ect...ou un virus qui changerait les reglages et provequerait une surchauffe.
Vu le prix des cartes j'esite a reinstaller la nouvelle carte.merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a mon sens cest lalim qui merde ....elle est vieille?

Répondre à lorena

L'alimentation a un peu plus de 2 ans ,il s'agit d'un ordinateur dell.

Répondre à Thierry77@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme materil ou virus
Aller à :

Il y a 647 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens