Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ecouter avec un contact sa musique " PROBLEME"

Ecouter avec un contact sa musique " PROBLEME"

Forum Logiciels : Ecouter avec un contact sa musique " PROBLEME"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

onjour j'ai un probleme!!

Quand je discute sur msn avec mes contact quand nous demarons un convers audio sans micro si lui met de la musique sur son ordi je l'entend mais si moi je fait pareil il n'entend pas

Saver vous si il y a un reglage ou quelquechose a faire aidez moi merci je desespere!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dsl je ne vais pas résoudre ton problème, mais cmt fais tu pr une conversation audio sans micro???

Répondre à arno78

Utilise 3degrees qui est gratuit.

Répondre à kanalkyte

Heu c koi degrees 3 et sinon

sinon quelqu'un a une idée de mon probleme car je ne cherche pas d'autre logiciel je cherche des solution a mon probleme

merci!!

Citation :

Kanalkyte a écrit :
Utilise 3degrees qui est gratuit.

Répondre à Emzed@IDN

Est-ce que tu as essayé d'aller dans le contrôle du volume ??

Démarrer > Tout les programmes > Accesoires > Divertissements > Contrôle du volume.

Répondre à kanalkyte

Citation :

Démarrer > Tout les programmes > Accesoires > Divertissements > Contrôle du volume.

tu pe clicer sur l icone en bas a droite du bureau aussi !!!

non c pas !!!

Répondre à Emzed@IDN

moi, je l'ai désactver l'icône dans la zone de notifications donc c'ets pour ça que je donne le chemin complet.

Répondre à kanalkyte
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ecouter avec un contact sa musique " PROBLEME"
Aller à :

Il y a 694 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens