Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Problèmes connexion internet Iphone 3G

Problèmes connexion internet Iphone 3G

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Problèmes connexion internet Iphone 3G

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
J'ai un iphone 3G. Depuis quelques jours je rencontre un problème de connexion. :fou: C'est à dire le idic m'informe que je suis bien connectée sur le réseau domestique, mais il n'y a pas de "flux" internet. Je ne comprends pas ce problème soudain. D'autant plus que nous avons deux ordinateurs qui utilise le même réseau et qui n'ont aucune problème. Donc ce n'est pas le routeur.
J'ai regardé dans les réglages du Iphone, j'ai vérifié les IP, mais même s'il y avait eu une erreur, j'ai remarqué que nous ne pouvons corrigé les données automatiquement acquis pour les réseaux WIFI.
Autre chose bizarre, alors qu'aucune des applications internet ne marche en m'affichant des messages différents mais toujours la même idée : pas de connexion internet, le skype que j'ai sur le iphone, lui, marche à merveille.
J'ai connecté le iphone à itune via le câble pour voir s'il n'y a pas une mise à jour, mais hélas le problème persiste.
Je serais reconnaissante à quelqu'un ayant rencontré le même problème et qui a su le résoudre de m'éclairer en la matière.
Merci par avance pour vos réponses. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je me retrouve exactement dans le même problème.étrangement,j'ai téléchargé skype hier et aujourd'hui toutes les applis nécessitant internet me refourguent le fameux " connexion impossible".
primo je vais virer skype et on verra bien segundo peut etre faudrait il restaurer les paramètres d'origine? mais je ne sais pas vraiment ce que ça inclue.
bonne chance! si je trouve je reposterai un nouveau message =)

Répondre à manger_91
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Problèmes connexion internet Iphone 3G
Aller à :

Il y a 2489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens