Tom's Guide > Forum > Programmation > Insertion d'un jeu en réseau sur un site internet

Insertion d'un jeu en réseau sur un site internet

Forum Programmation : Insertion d'un jeu en réseau sur un site internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

je possède un site internet ou j'organise régulierement des concours. Dans la plupart des cas, ce sont des jeux flash que j'insere ou alors des liens vers d'autres sites.

J'aimerais inserer un jeu ou l'on pourrait jouer en reseau, ou les personnes qui sont inscrites sur mon site pourraient s'affronter, je n'ai pas encore vraiment d"idée précise, style créer un tableau high score ou jouer en meme temps. Avez-vous des idées de jeux? de la maniere dont je pourrais concevoir cela? un peu dans les style de jeux que l'on trouve sur msn ou dans les sites flash.

je vous remercie d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > Insertion d'un jeu en réseau sur un site internet
Aller à :

Il y a 614 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens