Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > microphone qui ne marche pas
Mot :    Pseudo :           

Salut,un petit problème de microphone,impossible de le faire marcher!Sachant qu'il est bien branché,qu'il n'y a pas besoin de log ou de driver!Quand quelqu'un me parle je l'entends mais lui ne m'entend pas!(micro: "bluesky",carte son:"xear 3D" ).Merci d'avance. :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Vas dans demarrer\executer et tapes sndvol32

La fentre du controle de volume s'ouvre :
Vas dans options\proriétées, coches "enregistrement", "microphone", puis clic "ok"
Ensuite, vérifies que le micro est bien selectionné et que le volume est suffisemment haut.

Répondre à SpO_o

Merci pour ta réponse, je vais tester et te tiendrais au courant!

Répondre à bulldock

J'avais le même probléme et avec c'est explications c'est résolu :) merci bien ^^

Répondre à remzed

Salut
J'ai le même genre de problème avec mon microphone
Le truc c'est que avant il marchait bien, et depuis un coup de folie de mon pere qui m'a débranché toute les prise de mon ordi, y compris cele du micro, ben je ne suis plus tout à fait sur de son branchement mais il me semble que cela ne fonctionne plus

Comment savoir si il marche et si il est bien branché
Et comment capturé des sons également

Répondez vite pliz j'en ai besoin en grande urgence
merchii davance

Répondre à jetforce262

Bonjour bonjour, en fait je voulais savoir si il y avait moyen de prolonger la durée d'enregistrement sur le magnétophone... (désolé, je ne trouve nulle part ailleurs ou je peux mettre son message :s) :)

Répondre à mr_brogniez
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > microphone qui ne marche pas
Aller à :

Il y a 3202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens