j'aurai besoin d'un petit coup de main....en effet je n'arrive plus a activer le site emule ....on me demande de remettre a jour les serveurs mais on ne me dit pas comment.....n'etant pas informaticien....j'ai tout essayé .....si quelqu'un peut me renseigner avec des termes simples car le langage informatique ...je ne connais pas trop....je vous remercie d'avance.....jean :-P
çela ve rien dire. On t'as sûrement dit qu'il y avais une nouvelle version, ça doit être ça. Tu peut la télécharger ici. Quand on te dit qu'il y a une nouvelle version télécharge la sur clubic ou télécharger.com car les liens de téléchargement a partir de emule sont un peu fouillis. sur IDN.
Perso, j'ai 131 serveurs et plusieurs razorback sans avoir ajouté un serveur manuellement. La plupart du temps il te suffit de te connecter à un serveur pour avoir ta liste de serveur mise à jour.
Boui mais si il a pas de server et qu'il peut pas se connecter au site qui lui les envoie il lui faut bien les adresses enfin c'est ce que j'ai compris mais c pas tres grave ta méthode marche aussi et a part razorback et les donkey server les autres ne servent pas a gd chose ... a part pr les films de ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.