Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

jouer à la ps2 sur pc

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

un cable USB ?
de quoi tu veux parler?

et la carte TV, ben elle se met sur un port PCI tout simplement; au cul du PC, tu branches ton matos vidéo (une antenne pour la télévision, composite pour mettre un magnétoscope, une console de jeux....)

mais il est pas question d'USB ici, il est question de brancher une Playstation 2 pour avoir son image sur l'écran de l'ordinateur, si j'ai bien compris

avec ma carte tv on m'a passé une sorte de cable qu'on relie au pc et au bout il y a les 3 fils pour relier à la prise peritel c'est sa dont j'ai besoin parce que j'ai essayé ça ne marche pas? pourriez vous m'aider svp ? merci beaucoup :-D

salut

donc, tu as une prise que tu branches sur la carte, qui te donne 3 fiches femelles de couleur jaune, rouge et blanche?

si oui, jusque là je te suis :) 

mais attention, tu ne peux pas relier une péritel à ca: tu dois y brancher directement les fiches (qui sont mâles) de ta Playstation 2

si tu ne comprends pas, ou si c'est moi qui t'ai mal compris dis le moi, si il faut je te ferais des photos

@+



A gauche, les prises (femelles) de ma carte TV
A droite, les prises (males) de ma PS2

Tu fiches tout ca, et coté matériel (si ta carte TV est bien installée) t'as rien d'autre a faire!

Maintenant, si t'arrives pas a avoir l'image sur ton écran, c'est surement ta source vidéo qui est mal choisie: vérifie que ta source vidéo est "Composite" (ou peut etre "RCA").

Si tu ne sais pas comment, donne moi le modele de ta carte TV, et je verrais si je peux t'aider encore :) 

@++

Non y'a aucune autre solution que de trouver cette option, je te promets; la carte TV peut pas se mettre en PAL toute seule, la seule facon de faire, c'est de lui demander de s'y mettre, et pour ca, on utilise le logiciel fourni avec (ou un autre, mais perso j'utilise celui qui est fourni avec la carte)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde