Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > diffusion d'un site personnel sur moteur de recherche

diffusion d'un site personnel sur moteur de recherche

Forum Discussions Générales : diffusion d'un site personnel sur moteur de recherche

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je voudrais savoir comment faire pour qu'on puisse retrouver mon site à l'aide d'un moteur de recherche ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il fo ke tu t'inscrive !!! ilvont te demander ton url et une description de ton site avec des mot clefs !!! ;-)
ca marche comme ca sur google ;-)

Répondre à Anonyme

Il faut te faire referencé sur Google, yahoo, lycos ...
Il n'y a que comme sa !
Mais le Pb c'est qu'un referencement peu etre tres long ! Sinon tu doit payer pour que cela sois plus rapide

Répondre à pixel@IDN

google, lycos, yahoo & co c'est gratuit
sur yahoo ça prend 2 semaines environ je crois
sur google ça se compte en jours plutôt

n'oublie pas de mettre aussi les bonnes balises meta sur les pages que tu veux référencer (title, keywords, description...)

Répondre à Anonyme

Moi pour Google j'ai attendu environ 2 semaines ...

Répondre à ijones3000

ok merci
aler bonne journée a plus

Répondre à hackapoulcco
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > diffusion d'un site personnel sur moteur de recherche
Aller à :

Il y a 1565 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens