Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ADSL dans ma ville mais pas chez moi, obligée de rendre ma livebox

ADSL dans ma ville mais pas chez moi, obligée de rendre ma livebox

Forum Accès Internet & Réseaux : ADSL dans ma ville mais pas chez moi, obligée de rendre ma livebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
Vous expose mon pb en précisant que je suis novice en matière d'adsl !! Je suis à Lannion qui est couvert par l'adsl, j'ai donc fait l'acquisition d'une live box ! pb : impossible de se connecter en haut débit, après appel chez Wanadoo et France Télécom : recherche durant une semaine sur ma ligne - expertise : ligne OK , vérification du central téléphonique : OK - réponse du 1013 : mon installation intérieure ne permet pas de me connecter en haut débit :-( ...bizarre mon voisin (immeuble à côté) n'a aucun soucis !!! ) Bien sûr, il faudrait que je fasse venir un agent Télécom qui me prendrait de 50 à 150 euros pour une installation conforme ! j'ai tout rendu !!! pas les moyens pour le moment mais je ne comprends pas comment ma ligne fonctionne en bas débit et pas avec l'adsl ??? Pouvez vous éclairer une novice !!!! MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ADSL dans ma ville mais pas chez moi, obligée de rendre ma livebox
Aller à :

Il y a 442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens