Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment surmonter une déception amoureuse?
comment surmonter une déception amoureuse? - Santé / Amour
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

g était tres décu dernierement surtout que il y a u toujours avec la meme personne plusieurs rupture mais on revenez ensemble a chaque fois ,des va et viens ,mais la c définitif et c a ssez dure a surmonter
alors si vous avez u des experiences semblable a la mienne ou si vous avez surmonter une pene ,deception,donnez moi un coup de main
surtout la il fait pas beau,je me sens plutot mal,merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai jamais vecu ça, désolé pour toi
C'est pas la fin du monde, t'as quel age ?

Sinon l'alcool et la drogue contre les coups de deprime ça marche beaucoup

Répondre à Isham

J'ai vecu la même chose, il y a quelque année.

D'abord une rupture, puis des va et viens qui continu quand même(malgré la rupture que je n'avais pas remarqué). Finalement 9 mois plus tard je choisi de partir. Si tu veux avoir des conseille sur comment surmonter une peine, je te donnerai le numero de cette fille (elle s'appelé popiol, et elle travaille sur des aires d'autoroutes).

EDIT: aahhh.. ce genre de rupture.Bon ben desolé. En general c'est moi qui la choisi alors c'est pas trop dur a vivre.

Répondre à timmy@IDN

J'ai trouvé, C'est grosnez !!!!
Désolé pour le freepost

Répondre à Isham

oui mais les ruptures desfois moi jcasse apres il revient aussi
la c bon c terminer pour la premiere fois ct une décision comune mais bon
ca fé mal comme meme

Répondre à imn95

est ce ke tu as éssayé de lui casser les pates arrières parce ke ça c'est infalliBe pour les faire fuir..... sinon pour qu'elle recommence ses vas et viens tu peux lui venter l'harmonie romanesque de son petit cul...

Répondre à clotice

merci pour vos coms ben la je remonte avec un litre de creme glacé et du chocolat
alerte régime
lol

Répondre à imn95

Devient pas gros(se), c'est de plus en plus répandu et c'est vraiment moche.

Répondre à resdee

non tinkiet chui a 46kilos ca va pour 1M 63
lol

Répondre à imn95

suicide toi... non plus serieusement pour plus qu elle te lache casse lui les deux genoux et emferme la dans une cave.

Répondre à Adrien03

Trouve quelqu'un en qui tu puisses avoir confiance. Tu auras une autre déception amoureuse et comme ça après, tu pourras faire des comparaisons!
Sinon, tourne la page, vraiment. Les gens qui nous déçoivent ne méritent pas qu'on s'empêche de vivre pour eux.

Répondre à mescaline@IDN

heuu une remarque chui une fille et c un mec ki ma décu juste pour éclaircir un peu
donc jdoi lui cassé les genoux plutot un bon coup la ou il faut

Répondre à imn95

non ne lui abime pas ces grelots ! attends abuse pas quand meme ! les deux genoux c est largement suffisant mais si il bouge encore casse lui le nez et arrache lui une oreille.

Répondre à Adrien03

moi aussi je suis en deception amoureuse hier je voulais coucher avec un mec et puis il m'as dit que non
:-( :-( :-( j'ai du rentrer toute seule chez moi

Répondre à Traviesa

Ah les boules !!!!

Répondre à Isham
- 0 +

lol , moi je te conseil la solution suivante : tu as le choix la main gauche ou la main droite :-D

Répondre à yuv

pkoi les mains si il yas les vibrateur :-P

Répondre à Traviesa

Citation :

Traviesa a écrit :
moi aussi je suis en deception amoureuse hier je voulais coucher avec un mec et puis il m'as dit que non
:-( :-( :-( j'ai du rentrer toute seule chez moi

Pareil!!! (...presque):

hier soir, j'ai demande a ma copine de me defequer sur le visage, elle a dit non!

...j'ai du me debrouiller avec Trevor, le labrador des voisins!

p.s. appuie sur "Annuler envoi"! sois-pas con! ..allleeer! "Annuler envoi"!!!

...nooooon!

ARGH!

Répondre à atryu

Ahhh! C'est un mec qui t'a déçu!
Bah, c'est normal ça! C'est un mec! ( regarde un peu les conneries qu'ils racontent tous sur ce site! ) lol
Je suis pas sure qu'il t'ait complètement déçue, sinon, tu ne serais pas là encore en train d'en parler...

Répondre à mescaline@IDN

pour moi on ne peux pas oublier
j'etais amoureuse,oui follement amoureuse malheureusement ça n'a pas marché et ça etais tres difficile,j'ai meme failli perdre une année universitaire à cause de cette rupture.jusqu'à present cette relation ne cesse d'occuper mes pensées:je continue à penser à cette personne,je me demande jusqu'à quand.inutile de penser à une reconciliation car bien que je l'aime et continue de l'aimer mais dans la vie il faut etre réaliste savoir regarder la réalité en face
je te donne un conseil:il faut vivre et fais semblant d'oublier,essais de decouvrir de nouveaux visages,trouve toi une relation de consolation et dis toi de temps en temps:"non je refuse de souffrir pour lui car il ne le merite pas "
en ce qui me conserne,c'est ce que je fais en gardant espoir qu'un jour je decouvrirai le grand amour à travers ces relations de consolations
encore du courage et tu verra que ces choses ne seront que des souvenirs

Répondre à dada_info

salut dada , je post un peu tardivmeent sur le topic mais bon on ne choisit le moment d'avoir une deception amoureuse ...
En bref ma copine m a laissé sans raison apparente , on etait ensemble depuis 4 mois , elle a jsute dit qu'elle trouve que l'on a pas assez de centre d'interets en commun et qu'elle pense que l'on pourra aller loin !!!
Cela m a vraiment fait mal , d'autant qu'elle ecrivait des mots doux et m'a donné de petits trucs pour penser a elle deux semaines avant de rompre ! En plus de cela elle savait ts les histoires que j ai eu avant et m'avait dit qu'elle etait sure de ses sentiments ...
Je voudrais savoir si cela arrive svt aux filles d'etre aussi "impresvisible" ? Et avoir des temoignages ou commentaires pour mieux "absorber le coup" .
merci.

Répondre à kaska

Petites blagounettes à faire à une fille.
"Qu'est ce que ça fait si tu met de la moutarde sur ta nénette?"
"Un pokemon, par ce que "pique at'chounne""

hihihi :-D :-D :-D :-D :-D

Répondre à didol

Salut,

ben pour en guérir y a pas mille solutions je crois..Moi j'ai gaché mes etudes universitaires à cause d'une rupture et j'ai meme mis ma fièrté au placard pendant plus d'un an pour tenter de le reconquérir..Rien y a fait..

Accroche toi à des gens biens,sains,prends soin de toi,trouve toi des passions..Reconstruis toi toi même et après ca ira tout seul ;-)

Répondre à gigi81

Salut c est marrant les dates des messages sont toutes en bordel sur ce topic

bon sinon gigi a raison

Citation :

Accroche toi à des gens biens,sains,prends soin de toi,trouve toi des passions..Reconstruis toi toi même et après ca ira tout seul

évite les mec ! c est pas des gents bien je le sait j en suis un .... enfin ... je crois ... Ah oui j ai des chaussons bleues!

Oublie le tu ne va pas gacher ta vie pour un mec surtout qu'il a l air nul il ne veux pas de toi.

et ne t inquiete pas un jour tu va trouver un mec bien (ben ca dois exister les filles arrète pas d en parler) peu ètre même ici regarde ATRYU ...euh non pas atryu ca marchera pas entre vous ! Eh bien oui les relations à distance ca marche pas !!

En plus il les préfère jap et sans culottes !

Répondre à showie

Au cas ou les choses ne sont pas claires : je suis un mec ....
Facile a dire GIGI ...enfin vais essayer .

Répondre à kaska

Citation :

En plus il les préfère jap et sans culottes !

C7est claire, les japes c'est la base!!! surtout les "moin de [edit de moderateur: evite les propos pedophils merci!]ans!!"...

par contre, il n'y a QUE la culotte qui m'interesse! ..a la limite, la fille, je m'en fous!

Répondre à atryu

Bonsoir,
Je vis la même chose que toi. Ma compagne m'a quitté après 5 années de vie commune. Deux mois se sont maintenant écoulés. Le temps va être ton allié. Tu sais, c'est à nous de rendre notre vie belle. Je sais que c'est très dur ce que tu vis mais il y a sûrement quelqu'un qui te correspond ailleurs.
Ce que tu vis actuellement est une dure expérience mais qui va te servir de toute façon. Tu ne sais pas ce qui peut arriver; la rupture est profitable pour ta future relation, que ce soit avec celui qui vient de te quitter ou avec un autre.
Je ne connais pas ton histoire mais garde confiance. Profite de la vie. Tu sais pendant un mois et demi, je n'ai fait que sortir, faire la fête et ça aide à se remettre. Mais ne tombe pas dans l'alcool ou la drogue.
Si tu veux m'écrire, je te laisse mon mail: soare2006@voila.fr
Bon courage et sois forte :))

Répondre à viata

regardez les dates avant de poster !
ça fait 7 mois, il a eu le temps de se remettre.....

Répondre à tonton2

Citation :

tonton2 a écrit :
regardez les dates avant de poster !
ça fait 7 mois, il a eu le temps de se remettre.....

C'est ce que je disais...

Répondre à chikome

C'est avec beaucoup d'attention que j'ai lu votre massage, et à dire vrai, les deceptions amoureuses sont plus attrocent que le mal de dents..
Personnellement j'en ai vecu, et toujours j'ai gardé espoir car cela fait partie des etapes, car celui qui n'a jamais été seul ne sauyras pas ce que c'est que l'amour,pour revenir, à ton problème ,et bien, je dirais que l'importan,t est de savoir que tu as tout fait pour prouver à quel point tu es une femme, mais alors une vraie femme, stp garde espoir en l'amour car un de ces jours tu rencontreras le veritable amour,ne te decourage pas, car moi aussi je le vis actuellement,mais j'ai espoir, c'est pas de ta faute mais plutot le sien , et saches qu'il ne te merites pas car celui qui te meriteras ,jamais ne te feras du mal, soit brave et acceptes cette defaite et victoire, car tu l"as perdu et gagné en gardant espoir....

Saches que je suis de tout coeur avec toi,,
Un ami

Répondre à wiltorck

et oui ca fais de cela plus de 10 mois que j'ai publier ce sujet
merci comme meme pour les conseils , mais bon, maintenant si une personne a une deception amoureuse venez me parler, c moi qui vous remontrer le moral
ca se soigne avec le temps , finalement ;

Répondre à imn95

imn95 a écrit :

et oui ca fais de cela plus de 10 mois que j'ai publier ce sujet
merci comme meme pour les conseils , mais bon, maintenant si une personne a une deception amoureuse venez me parler, c moi qui vous remontrer le moral
ca se soigne avec le temps , finalement ;

Répondre à Ladygouf

moi jveux bien un coup de remontage de moral svp

Répondre à Ladygouf

je suis étudiante 22 ans larguée au bout de 3 ans d vie en couple dur dur. Prétexte: 300 foutu km!! j'en crève

Répondre à Ladygouf
- 0 +

Ladygouff les relations à longues distances sont vouées à l'échec.
En même temps c'est la merde de toper un gars qui habite sur le meme pallier que toi.
Faut adopter la politique de ce forum "la modération" !

[edit] faut pas "surmonter" dessuite,ça effraie les mecs faut la jouer docile et petit à petit tu domine

Message édité par newt le 16-09-2006 à 11:51:28
------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt

Citation :

faut pas "surmonter" dessuite,ça effraie les mecs faut la jouer docile et petit à petit tu domine

:lol: quel savoir-faire!

Répondre à stokastik

comment surmonter une déception amoureuse?
avec le temps les blésures se referme mes reste toujour une cicatrice . (3ans deja mes je saigne encore)

Plus grand et l'amour , plus grand et la peine de l'âme.

Répondre à sonpote

sonpote a écrit :

avec le temps les blésures se referme mes reste toujour une cicatrice . (3ans deja mes je saigne encore)

/me gerbe un grand coup.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

sonpote a écrit :

eh t'es toujours pas morte? :ouch:

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

"comment surmonter une déception amoureuse?"

Boire, ca fait oublier ! et après, faudra boire pour oublier que tu bois !

Répondre à lord_kilou

on devrait tous!!! sortir ensemble!! ALLEZ, collectivement comme ça................................................................................................................................................................................................................................................................................................................de ce salon
[:kato0o:1]

------------------------------ VERITABLE CHEESE-KILLER, POURVOYEUR DE DISQUE FONK, COMEDIEN CHAQUE VENDREDI SOIR AU CABANON VELVET, MILK-SHAKER RIEN2+
Répondre à PAULNEWMAN

on devrait tous!!! sortir ensemble!! ALLEZ, collectivement comme ça.................................................................................de
ce salon [kato0o:1]

------------------------------ VERITABLE CHEESE-KILLER, POURVOYEUR DE DISQUE FONK, COMEDIEN CHAQUE VENDREDI SOIR AU CABANON VELVET, MILK-SHAKER RIEN2+
Répondre à PAULNEWMAN

Donc le conseil du Lord c'est que pour oublier ta peine d'amour le meilleur moyen est de devenir alcolo ! Tu m'étonnes qu'il soit Lord

Répondre à alenoussia

Ben quoi, ça marche ... très bien même ... d'ailleurs cette bouteille m'excite, la, subitement ... arrête de me regarder comme ça .. oh pis en fait t'as de beaux yeux ...

------------------------------ Kreepy Kat, âmes sensibles s'abstenir

Répondre à Grandefolle

Le meilleur moyen d'oublier une peine d'amour est de passer rapidement à la suivante.

Répondre à alenoussia

Mouais, pas top ça, moi j'ai du mal lorsque je sors d'un chagrin d'amour à me remettre avec une autre personne ...

------------------------------ Kreepy Kat, âmes sensibles s'abstenir

Répondre à Grandefolle

partir loin, rencontrer pleins de gens et se prendre des cuites tous les soirs

Répondre à delph64

Delph a parlé ! Rester à ruminer ça rend moche de toutes les façons !

Répondre à alenoussia

delph64 a écrit :

Et se taper un max de one nigth stand... :D

Répondre à kakwak

delph64 a écrit :

SEUL LE TEMPS APPAISE LA DOULEURE,c'est ce que tout le monde te dit,moi ausi.je pense que dans 100ans le sentiment sera encor en toi si tu l'a aimer autant que moi .

Répondre à etienne1234
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment surmonter une déception amoureuse?
Aller à :

Il y a 2183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens