Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

encore Zone alarm...

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bonjour
je vais essayer d'expliquer la situation.
Zone alarm bloquait internet explorer. j'ai cherche partout mais j'ai pas réussit à lui faire comprendre que c'etait un programme que je controlais...
alors n'ayant pas le CD de Zone alarm j'ai gravé ce qu'il y avait dans program files. puis j'ai desintallé zone alarm. j'usque là pas de pb.
puis lors de la réinstalation. les ennuis ont commencé... deja j'ai du telecharger des DLL manquants... puis maintenant il me demande, enfin m'impose un super message d'erreur marquant : validation failed for E:\Zone labs\Zone alarm\zonealarm.exe
voila.
je suis bloqué.
j'espere que j'ai été assez clair.
j'attend avec impatiente quelconque aide...car j'avoue que je m'y connais pas trop là...
merci

Autres pages sur : zone alarm

Lassé par la pub ? Créez un compte

pour la première partie de ton problème (j'ai eu le même cas) et en fait dans le contrôle de programme j'ai du autoriser l'accés à un truc qui s'appelle "generic host process" sans quoi impossible de me connecté au web. Maintenant le problème de ta réinstalation là je vois pas...

Salutations, je vois qu'il y a beaucoup de problèmes avec zone alarm, svp désactiver le et demander des explications avant de faire quoique se soit avec ce logiciel, car vous pouvez éviter beaucoup de problème, ce n'est pas toujours très compliquer, alors demander et ne toucher pas à la désinstallation avant les réponses d'aides. Bon courage!!! :-P :-P :-P

juste une autre question en passant, zone alarm est il bien un pare feu?
ma question va sans doute paraitre idiote.
mais bon
je risque quoi sans?
j'ai des recherches à faire et j'hesite à les faire là. je me restreins aux sites que je connais.
merci

ce que tu risque.... ben il a été prouvé (Une étude menée par l’institut américain "SANS Institute" ) qu'un ordinateur connecté au web sans aucune protection mettra pas moins de 20 minute pour être infecté... alors à toi de voir.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde