Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Rechercher un Bon Anti-virus

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonjour tous le mondes

comment t'aller vous tous ;-)

il y a quelle que jour j'ai installé mon PC et je rechercher un anti-virus,un bon antivirus.

alors voila ma question.

quelle est le millieur anti-virus ?

ou puis-je avoir ce anti-virus(qui est pas une beta,démo et pas avec une limitation de jour). ?

voila merci pour tous qui me répondront à mais 2 question.

aurevoir et @+

Autres pages sur : rechercher bon anti virus

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut tu veux quoi gratuit ou payant?
si c'est gratuit sans limitation de temps avast! ou antivir
en payant avec limitation de temps(license 1 an) bitdefender,nod32
pour les trouver les sites officiels des developpeurs le meilleur endroit pour les trouver

Citation :
(qui est pas une beta,démo et pas avec une limitation de jour)

donc en faite tu veux un bon antivirus gratuit, mais les gratuit ne sont pas les meilleurs

sinon les meilleur pour moi sont kaspersky et bitdefender

si tu veux un gratuit fait ton choix içi

PS : deja traité sur idn

J'ajouterai même que les payant ne sont pas nécessairemnt meilleur que les gratuits...

donc Attention,

pour ma part , j'ai AVG (Gratuit) qui n'est parrait il pas
le meilleur mais qui me convient parfaitement , il prend pas trop de ressources machien et est intuitif à l'utilisation.

slt tous

merci de m'avoir répondu

c'est mieux si c'est des Freeware(Gratuit),sur ce que vous m'avez cité je croix que je vais prendre un des 3(Avast,Antivi c'est ça et AVG).

car comme tous le mondes je veux pas me retrouvé avec des virus,sur internet c'est la ou en t'en normale les virus circule.

et j'ai une dernier question

sur les 3 que j'ai choisi es-que il son 100% sur de détecté un virus même si c'est un gros ou (des nouveaux virus).

Bon les anti virus tu en as pleins mais paradoxallement les meilleurs ne sont pas forçement ceux que l'on peut acheter...

Moi j'utilisais avant AVG il était pas mal juqu'à ce qu'il devienne payant et du coup je suis passé à Avast Home Edition Free qui est gratuit !!!

Il est très bon, je n'ai eu aucun virus depuis des lustres et la mise à jour en ligne comme ad aware est totalement gratuite, à mon avis c'est le top...

Tcho les gonzes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde