c'est sympa de m'avoir répondu,
désolé mais moi je viens de le ramener .. vraiment déçu de la qualité des photos .. mais comme on dit .. on en a pour son argent .. comme toi, en intérieur .. vraiment moche car trop sombre .. tu met le flash et si tu es trop proche du sujet ... photo presque blanche .. mais ce qui me gênait dans l'ensemble .. c'est les nuances de gris constituées de plaques rouges-bleu-vertes ..etc .. impossible d'imprimer plus grand que 10/15 et encore !!! .. j'ai fait un essai sur papier photo/glacé pour confimer mon avis et on peut pas dire que ce soit très concluant .. bref, assez déçu car je pensais avoir une qualité correcte avec 3.1 mega pixels sans pour autant me dire que ce serait le top ... mais la lentille, le système de compression, le capteur ccd, etc .. ne doivent pas être de qualité suffisante pour faire de bonne images .. un k*d*k prêté faisait de meilleures photos en 1MP ... écran de visualisation bien trop sombre également? délai de latence de quasi 2s .. mais 32mo interne au lieu des 16mo annonçé .. bonne surprise .. enfin ils l'ont récupéré .. je veux un appareil "correct" pour pouvoir éventuellemnt agrandir les photos .. va falloir investir dans plus cher .. :-?