je collectionne les sables du monde
Forum Sorties / Voyages / Loisirs : je collectionne les sables du monde
Bonjour,
Eh oui ,arénophile ,c'est le ou la maniac(que) qui collectionne le sable.
Si vous êtes collectionneurs aussi ou si vous voulez m'aider à compléter ma collection ,merci d'avance 8-)
A bientôt
je me permet de t'inviter mercredi soir, j'ai déja bandanaman qui te parlera de sa passion pour les bandanas pendant que tu lui parleras de ta passion pour le sable.
c'est au "5ème gauche !"
On peut aussi collectionner le sable ?!
a quoi sa sert sérieu... pfff il y en a qui nont vraiment rien a faire... ^^
par souvenir tout simplement, quand je partait en vacance à la mer ou à l'ocean quand j'était petit je remplissais une petite bouteille d'eau de sable et j'ecrivait le lieu et la date dessus, maintenant 10 ans apres j'est une 10aine qui traine dans un placard et ca me fais plus chié qu'autre chose, mais je ne me suis toujours pas arreté à les jeters. Je l'est metterais peut etre dans un aquarium avec des poissons.
moi j ai du sable de noirmoutier et de st jean de mont. ca t interresse?
Je peux comprendre la collection. Il y a 4 ans, je suis parties aux Saintes/Caraïbes et comme il y avait 7 plages différentes sur l'îles, j'en ai pris un peu de chaque et maintenant ils sont dans une fiole en verre et j'ai un dégradé de 7 sables différents.
De tous les voyages que j'ai fait, c'est la seule fois que j'en ai ramené!
| joskor a écrit : Bonjour,
|
Bonjour josiane j'ai essayé de vous adresser un message par votre email ****@wanadoo.fr mais le net m'a retourné aussitot un message en anglais que je n'ai pas compris ne maitrisant pas cette langue il émanait de *****@mail.hotmail.coml'objet était
élivery status notification failure .si vous avez reçu veuillez me le faire savoir soit par mail ou par tel au ****ou **** merci et à bientot
Edit Modération: pas d'info personnelles sur le forum
Message édité par Prunelle le 16-08-2007 à 18:06:20
si tu veux du sable ya quelques chantiers pas loin de chez moi ca t'interesse??
| Loni a écrit : a quoi sa sert sérieu... pfff il y en a qui nont vraiment rien a faire... ^^ |
Une collection ne sert jamais à quelque chose, vu comme ça...
C'est une passion comme une autre.
Pouqoui cette mechanceté vous ne collectionnez pas vous vous faite peut etre de la pédale tel que je cotoie sur ma route des velos qui n'en font qu'à leur aise ou bien allez vous au cinéma Brrrrr quel desastre d'aller s'endormir devant des con....ries je n'admets pas votre jugement fce à un arénophile moi je collectionne les jetons de caddie je commence à en avoir 650 et je n'ai qu'une petite collection tout n'est que djob vous n'en avez pas ?? quelle tristesse d'existance ???? mais alors que faites vous dans vos loisirs : la sieste ??mais on ne vis pas quand on dors . Enfin j'ai le verbe facile je pourrais encore bien develloper . a méditer signé ramses165
du sable de l'atlantique, de casablanca plus précisémant, ca t'interesse ?
[#2aff00]je collectionne aussi les sables depuis longtemps,ils sont tous différents et permettre de retracer l'histoire géologique du lieu où on les trouve..Tant pis pour les idiots qui n'en voient pas l'intérêt..Si ça t'intéresse, j'ai du sable du Sahara...Ginou
Moi j'ai du "sable du grand erg oriental, Sahara"
Très fin, très doux, couleur orangé.
Bonjour,
Je suis odile le moyec et je vis à la réunion, je suis en train de monter une association pour créer un musée de sables à la réunion et je recherche des échantillons de sables à échanger avec ceux de la Réunion ,
afin de débuter cette collection, pouvez-vous me contacter et échanger avec moi ce que vous pouvez ?
Je pense que c’est très intéressant d’associer une photo de la plage ou a été récupéré le sable, si vous en avez ça serait génial
merci par avance,
odile
Il y a 2749 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.