Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un des leaders japonais du caméscope, j’ai nommé Sony, vient de présenter sa nouvelle progéniture, le DCR-HC96. Équipé de 3 capteurs CCD, il peut prendre des photos d’une résolution de 3,31 Mé Lire la suite
Nous vous annoncions en mai dernier la conception d’un nouveau format d’enregistrement HD pour les caméscopes Sony et Panasonic (voir l’actualité «Caméscope HD: bientôt sur mini DVD»). Voilà Lire la suite
Sony vient d’annoncer deux nouveaux caméscopes haute définition, les HDR-UX3E et HDR-UX7E. Haute définition sur miniDVD Ces caméscopes filment en 1080i (1 920 x 1 080) en utilisant le format de compression AVCHD (MPEG-4 AVC/H.264). Ils peuvent enregistrer Lire la suite
Annoncés début janvier, les nouveaux caméscopes Sony commencent à arriver. Parmi ceux-ci on trouve le DCR-HC45E. Son zoom optique 10x Le DCR-HC45E ne suit pas la tendance à la haute définition, il s’agit d’un modèle MiniDV à capteur CCD de 800 000 pixels. Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
J'avais demandé des infos sur le site www.demiononline.com, mais il semble que personne en avait. J'ai commandé a tout hasard car ils avaient un bon prix sur le Sony DCR-HC 42 E, il est a 639 euros. Je l'ai reçu ce matin par colissimo. En plus leur paiement par carte bleue est sécurisé par Ogone. Ce site est vraiment un bon plan, et pas que pour les camescopes.
Il y a 1321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.