Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec QuickTime pour mon Iphone

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour,

J'ai achetée hier un Iphone 3Gs, j'ai donc téléchargé Itunes et au moment de l'installation de QuickTime on me dit :

" Impossible d'ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Miscrosoft\Windows\CurrentVersion\Run.
Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre service de support technique"

J'ai re téléchargé QuickTime mais rien n'y fait, je suis donc au bord de la crise de nerfs, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait fort aimable !!

Merci.

Autres pages sur : probleme quicktime iphone

Lassé par la pub ? Créez un compte

iTunes fonctionne (enfin :fou:  ) mais j'ai un autre problème et pas des moindres, quand je branche le téléphone au port USB, il ne se passe rien, le Pc et l'Iphone ne se synchronise pas, iTunes ne s'ouvre même pas, et sur l'écran du téléphone bah y a le dessin du cable USB , une flèche et l'icone iTunes.

Si quelqu'un peut m'aider, je suis au bord du suicide :fou: 
Expert Téléphonie mobile

Essaye de désinstaller, et de réinstaller Itunes, en suivant cela:

Dans le Finder, localisez iTunes dans le dossier Applications et glissez-le vers la corbeille.
Déplacez l'icône iTunes vers la Corbeille
Sélectionnez Aller > Aller au dossier.
Entrez /System/Library/Extensions et cliquez sur Aller.
Localisez le fichier AppleMobileDevice.kext et glissez-le vers la Corbeille.
Sélectionnez Aller > Aller au dossier.
Entrez /Library/Receipts/ et cliquez sur Aller.
Localisez le fichier AppleMobileDeviceSupport.pkg et glissez-le vers la Corbeille. Si vous y êtes invité, authentifiez-vous avec le mot de passe admin.
Sélectionnez Finder > Vider la Corbeille et redémarrez l'ordinateur.
Téléchargez et installez la version actuelle d'iTunes :
www.apple.com/fr/itunes

Je viens de brancher l'Iphone au port USB, iTunes s'est ouvert (hallelujah) mais il me marque " iTunes n'a pas pu se connecter à iTunes Store. La connexion réseau a expiré. Assurez vous que les paramètres réseau sont corrects et que votre connexion réseau est active, puis réessayez"

Je commence à en avoir réellement marre de se téléphone :fou: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde