bonjour a tous les amis. voila ma qestions qui par mi vous a la alice box wifi je voudrais savoir si avec la alice box il vous offrent la carte wifi pci pour metre sur le pc. voila merci pour vos reponse d avence.
juste une qestion personne ici a alice box ou abonné chez alice pour repondre plus precisement a ma qestion. no sur le site il dit rien je voudrais savoir si il offre ou non la carte wifi pour q je me prepare a en acheter une des q j aurai le modem dan 15jours. merci de votre reponse d avence.
je suis abonné alice, et il ne fournisse pas de carte avec le modem car le modem est déjà wifi (t'as pas vu les 2 antennes deçu?) donc il ne fournisse pas de carte à insérer de dans comme une freebox par exemple.
après si tu parles d'une carte pour pc portable non il ne la fournisse pas non plus, le seul truc qu'il fournisse c'est une clé usb wifi moyennant petit supplément
je sais que le modem est deja wifi. ma qestion est que pour faire marcher le wfi faut instaler unecarte pci wfi sur le pc je ve savoir si il le fourni si no qel type de carte wifi doit je acheter pour metre sur mon pc. j esper que j etait assez claire dans ma qestion
en fait généralemen le wifi est principalemen utilisé par les ordinateur portables qui integrent une carte wifi.
si tu en veus une pour un pc il te faut acheter une carte spéciale. mais le fournisseur d'acces ne l'offre pas. il te faut l'acheter toi meme car les fournisseur d'acces considerent que si tu prend l'option wifi tu as du materiel qui gere du wifi or si tu n'as pas de carte c'est a toi de la trouver.
voila
oki merci pour la reponse et qel type de carte wifi doit je instaler sur mon pc de buraeu et sa coute combien si qel q un lien pour l acheter merci qel model choisir?
pour les model je ne pense pas qu'il y en ai des masses. perso je m'y connait pas trop . je sais juste que pour le wifi il vaut mieux du g que du b car c'est plus rapide il parait . perso si c'etait mon pc j'acheterai une de ses trois : http://www.ldlc.fr/navigation/rech [...] e+wifi+pci pour les prix faut pas trop s'y fier car ça c'est un magasin ou ils vendent tout à tres bas prix, perso je trouve c'est les meilleur le SAV est bien géré aussi !! moi je me sers là bas . le magasin se trouve a lyon mais tu peu commenader par internet. je ne veux pas faire de pub mais je dis juste ca car c'est le seul endroit que je connaisse...voila desolé bonne chance
oki merci mais j ai pas de carte bleu. sa serais bien si qel q un me donner le lien d un magazin ou on peut acheter ca. j ai un pote il ma dit pk ma alice box marche en wifi sur mon pc de buraeu faut acheter une carte wifi a 150€. si no ca marchera pas avec alice box.
ah...c'est assez cher alors!! ben perso j'ai tiscali qui est passé alice mais je n'ai pas pris l'option wifi sinon ca coute 5€ par moi je crois. mais bon c'est bizarre que chez alice il demande qqch de specifique. sinon tu peux appelé le service client et demander un conseiller technique et là tu leur dit que tu ne sais pas quoi acheter , s'il faut quelque chose de particulier eux te le diront et de toute facon il te conseillerons sur ce qu'il faut acheter
moi aussi abonner tiscali la chui passer chez alice tu te trompe ces pas 6€ le modem wifi alice et gratuite j ai justepayer 49€ les frais d echange du modem triway a alice box.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.