[Sondage] possedez vous une console
Forum Discussions Générales : [Sondage] possedez vous une console
moi j'en ai plusieur mais d'un autre coté l'achat d'un obiwan serait une bonne idée :-P .
moi aussi jveux un obiwan..
et une gamecube... ya des jeux trop bons dessus (ne serait-ce que Mario Kart et Metal Gear : The Twin Snakes)
Moi j en ai pas et j en veux pas je suis une trop grande joueuse alors deja que le pc me prend pas mal de temp je veux etre raisonnable et pas tomber la dedans :-)
moi, j'aie une game cube et je m'éclate avec!!
Mais, j'essaierais bien la obiwan...
j'attends que la Xbox soit à 100euros (normalement aux grandes vacances
)
Je prefere les jeux PC et de toute facon je ne joue plus depuis qques temps.
Game Cube, GBA, Nintendo64 ... (Nintendo powaaa) mais je n'y joue pas beaucoup :-)
D'ailleur la Game Cube jme demande si elle marche tjs celle la a force de pourir a coté de la tv :-o
bin donne la moi si tu t'en sers pas ;-)
Oh ba oui ...
:-D
Moi j'ai PS2, GameCube, Nintendo 64, GameBoy Advance, Game Boy Color, Game Boy Pocket, Game Boy Basic(la grosse,la vraie) et Dreamcast
Ps2, Ps1, GameCube, Gameboy advance, GameBoy advance 2, GameBoy Pocket, GameBoy Color, GameGear, Nokia Ngage, je crois ke c tout
moi j'ai une ps2, gamecube, psone, n64, gameboy, gb color, gba et mon ordi.
:-D mais :-) en fait je me sers que de mon ordi et de ma ps2 en ce moment :-?.
PETITE ANNONCE: si quelqu'un veut une psone, je la vend avec une memory card 30€ ;-)
Ah oui la GameGear !
Moi aussi j'en ai une !
Ce gros machin à 8 piles, retro eclairé et donc les Sonic étaient pratiquement les seuls jeux :-D J'en ai de très bons souvenirs de cette console !
tinkiete ct bien la GameGear je lai encore avec 3 jeux Sonic 2 un truc de combat et daffi duck je c pas koi lol
PS2, 2 PS, Gamecube, Xbox, Dreamcast, GBA SP.
Et dire qu'avec tout ca je joue juste a Doom PS...
PS: je vends pas mal de jeux sur tous types de becanes (pour ceux du coin).
obiwan
moi g ma petite paly station2 !!! c nickel meme pour petit frere...
perso j'ai mis obiwan kenobi
Moi j'en ai pas et bon j'en voudrais bien une mais j'ai pas trop le temps d'y jouer ...
XBOX POWAAAAAA VIVA SPLINTER CELL lol ^^
| Citation :
|
ouiu les piles durées 3 Heures mais yavé pas que sonic !
la mienne L marche plus !
Dsl g posté 2 fois !
ya u un chitio pb !
yop j'ai répondu que je n'en voulais pas car tu aurais du mettre avais.A dire vrai je trouve que le PC est la plus performante des machines pour le jeu(avant j'avais des concoles mais une fois que j'ai eu goûté au performance vidéos et autres du pc et bien ce fut un adieu à la PS I,la PS II et le game boy) Toute fois je regrette néanmoin certaines consoles telle la bonne vieille nintendo 8 bit,la MS II etc c'est pourquoi je me tape un space invader de temps en temps les graphiques sont nul mais PT1 comme j'aime revivre ces souvenirs d'enfance
Message édité par hardstyle le 09-06-2007 à 04:42:40
Répondre à hardstyle
Il y a 1557 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.