Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Probleme] avec Java

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour tout le monde

Depuis un ou 2 jours j ai un probleme avec java en ayant rien toucher .
Que se soit avec Ie ou avec Firefox il me marque echec lors du chargement de l applet java . Alors ce que j ai fais desinstaller reinstaller essayer de tout enlever de java mais c pareil .
Dans la console de java voila les erreurs qui ya je vous file un lien car je v pas tout mettre la
http://themaiden.free.fr/Divers/Divers/console%20java.J...

j ai vraiment tout essayer, j ai trouver un truc comme koi fallait mettre les proxy mais j ai essayer aussi je trouve vraiment pas comment faire .

J espere que vous aller pouvoir m aider
Je vous remercie d avance
@+

Autres pages sur : probleme java

Lassé par la pub ? Créez un compte

a mon avis, le probleme a l 'origine ne vient pas de java. Tu as du deplacer 2 fichiers .class (speedmetr et je sais plus koi). Par la suite, lorsque tu as ouvert java, le logiciel a essayer d'ouvrir ces 2 fichier.class, mais ils etaient introuvable ou inutilisable.

Le programme t a alors mis un message d echec.

Quand tu as desinstaller java, il reste toujours une trace dans la base de registre Windows. Ce ki fais ke quand t as reinstaller java, le programme(tu as du le remarquer) s'est reconfigurer comme tu l'avais, reprenant malheureusement les erreurs presentes lors du dernier chargement du logiciel.

A mon avis, tu devrais recreer 2 class bidon qui aurait le mem nom que clle qu il te marque dans ton message d 'erreur.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde