Tom's Guide > Forum > Hardware > 7800GT contre 6800GT , il ya une grosse difference???

7800GT contre 6800GT , il ya une grosse difference???

Forum Hardware : 7800GT contre 6800GT , il ya une grosse difference???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous !
Je change de PC ( A8N-SLi; ATHLON 64 3500+... tout le bazard...blabla)
mais je me pose une question sur la carte graphique. les 6800GT et les 7800GT (tout en PCI-E j'entend bien) sont quasimment au meme prix,alors:

1) y a t-il une grosse différence de puissance entre ces deux là?
(pas de reponse genre dans celle là il y a 16 pixel sharders , alors que l'autre... s'il vous plait parce que ca me parle pas)

2)et c'est quoi le VIVO ?
je vous remercie d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les différences je ne suis pas sur, mais doivent étre du même ordre que 7800gtx/6800ultra i.e entre 15 et 50 % suivant les applis.
Vivo signifie "video in/video out" donc qualifie une carte capable de faire de l'acquisition video.

Répondre à kleuck

ah! bah je te remerci .. depuis le temps que je chercher ....
par la meme occasion, est ce que tu connais la difference entre un processeur "normal" , et un avec "coeur venice"?

Répondre à vyl

et si XP PRO 64bit , serai mieux que la version 32 bit pour ce genre de config, parce que j'ai vu que pour la version 64 bit il y avait pas mal de probleme de compatibilité

Répondre à vyl

le 64 bits pour linstant il ya aucune je dis aucune difference au niveau perf et au niveau compatibilite avec les applications 32bits qui utilise parfois et en meme temps 16 bits les rends vers la corbeille sous un os 64 bits

Répondre à hellmot

alors si il ya aucune diffrence, autant prendre le 64 BIT non? vu que c'est le meme prix, ca doit surmement etre plus adapté pour la suite.... je sais pas qu'est-ce que t'en pense ?

euh et pour "coeur venice"?

Répondre à vyl

prend un coreur venice il ets bien meilleur pour les performances il coute en generale 20€ plus cher

windows 64bit n'apporte rien aujourd'hui meme parfois des erreur.....il est juste bon pour un suel truc c'est fear cry 64bit

Répondre à dragonoobz
Tom's Guide > Forum > Hardware > 7800GT contre 6800GT , il ya une grosse difference???
Aller à :

Il y a 723 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens