Tom's Guide > Forum > Logiciels > drivers d'un telephone mobil
drivers d'un telephone mobil - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde
ya une ptite semaine j'ai deniché un telephone mobil samsung sgh E 340 3G tri bondes ,mais le problem c ke j'ai po trouvé son cd .j'ai le cable mais pas le cd et je veux l connécter avec mon . ses drivers se son pas trouver par le windows a l'aide de lassistent . merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

zikoto a écrit :
salut tout le monde
ya une ptite semaine g deniché un telephone mobil samsung sgh E 340 3G tri bondes ,mais le problem c ke g po trouver sans cd j'ai le cable mais le cd et je veu l connéct avec mon . ces driversnon pas trouver par le windows a l'aide de lassistent . merci

g deniché un telephone mobil

tri bondes

le problem c ke g po trouver sans cd

j'ai le cable mais le cd et je veu l connéct avec mon .

ces driversnon pas trouver par le windows a l'aide de lassistent .

merci

MDRRRRRRmoi veut bien t'aider mais moi parler que Francais !

Répondre à liberty@IDN

ok c bon g modifier l truc

Répondre à zikoto

Citation :

zikoto a écrit :
ok c bon g modifier l truc

Ah ! ok......... si tu le dis....

Répondre à liberty@IDN

salut moi aussi j'ais un telephone Samsung SGH E340 et je n'ais pas le driver mais que le usb quelqu'un auriat le driver et il pourait me l'envoiyer pour m'aider sa serais super jentil.Merçi a tous

Répondre à pilan
Tom's Guide > Forum > Logiciels > drivers d'un telephone mobil
Aller à :

Il y a 1920 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens