Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Sony s’attaque à nos salons, avec plusieurs appareils : le lecteur de Blu-ray BDP-S1E et des enregistreurs de DVD utilisant un disque dur. Sony BDP-S1E Le BDP-S1E est un lecteur de Blu-ray de salon. Pour rappel, le Blu-Ray est un des deux formats e Lire la suite
MSI, qui n'en est plus à son coup d'essai, élargit sa gamme de PC portables MegaBook. Quatre nouveaux modèles pour concilier la variété des utilisateurs avec les performances et le prix. Pour les inconditionnels d'Intel, les S260 et M620 em Lire la suite
Pour ceux qui pensent que bloguer est trop rébarbatif et qui surtout ne souhaite pas s'embarquer dans une gestion sous WordPress ou DotClear, voici un système ingénieux et on ne peux plus facile pour alimenter votre blog et en faire un espace de qualité. Lire la suite
Apple vient d’annoncer que 100 millions d’iPod ont été vendus depuis novembre 2001, date de sortie du premier modèle, qui offrait 5 Go d’espace disque. Il a fallu un peu plus de 5 ans à Apple pour vendre 100 millions d’iPod alors que Sony avait dû attend Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonsoir tt le monde !!!
J'ai un lecteur MP3 qui peut lire les fichier vidéo que sous le format .MTV mais je ne trouve pas de logiciel de convertition pour se format. Est ceque une presonne aurait un logiciel aproprié ?
Merci!
le logiciel est "Movie convert tool" mais je ne sais point ou le trouver si une personne peut pour se soir sa serait bien car c'est assez urgent..
Gros Merci d'avance !!
Il me faut un format qui puisse passer pour mon lecteur MP3 qui lit des fichier vidéo!
Mon lecteur est "Zling Vx V-Photo Z-cyber"
Svp un indice !
Salut!
Si cela peut vous aider:
http://www.auhe30.dsl.pipex.com
Tu as également WinAVI 3GP/MP4/PSP/iPod Video Converter 3.0, que tu peux télécharger sur Telecharger.com ou directement sur www.winavi.fr.
En plus du MTV, il gère la conversion vers les formats MP4, 3GP, iPod et PSP.
Have Fun ;-)
Sparad0x
Il y a 732 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.