Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

paquet d'installation automatique

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

salut à tous,
mon pb c que j'ai +eurs postes à installer et je trouve très pénible de faire à chaque fois la même chose:installer win 2000 + office + antivirus + ....
ma question est de savoir s'il ya un moyen pour créer un cd d'installation automatique qui contient tout ce paquet c.à.d je met le cd et l'installation se poursuit automatiquement.
Si possible, je veux une solution dans le cas où les PC sont de même marques(même drivers)et dans la cas inverse aussi.
merci d'avance pour votre collaboration.

Autres pages sur : paquet installation automatique

Lassé par la pub ? Créez un compte

cela est possible, vu que c'est ce qui est fait quand tu achètes un ordi sur le commerce, en général ; idem dans les entreprises... J'avais trouvé un article sur le sujet, vais essayer de le retrouver (pas avant ce soir)

sont il en reseau ?

si oui tu peus faire un ghost avec une disquette boot

sur un pc tu met le ghost

ensuite grace a la disquette du ghost tu vas sur les autre pc mis en reseau et grace a la disquette il va chercher le ghost du pc et tout instalelr

pas tres clair mais si tu veus je veus bien tout reexpliquer

bon tu as un logiciel d une grande marque qui s appele ghost meme famille que norton

tu fais un ghost de ton pc (c est un backup si tu veus ou image ) grace au logiciel

tu peus le mettre soit sur cd soit sur ton disque dur

bon jusque la c facile

2 suite

soit tu as mis le ghost sur cd et la tu as une disquetet a booter pour tout installer (tu peus le faire sur tout les pc si il sont identique a celui dont tu as fait un ghost)

soit tu as fait une image sur ton disque dur et la la manipe je la connais pas bien

mais ce que je sais c est que lorsqu il sont en reseau bha tu met ta disquette (specialement faite pour un ghost reseau)et la ca ce fait tout automatiquement

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde