Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Watercooling
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Slt
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai jamais essayé, car c'est bien trop cher pour mon petit porte-feuille (plus de 200 € le kit simple pour démarrer), mais c'est plus efficace que les ventilos, c'est sur, et beaucoup moins bruyant (enfin ça dépends par rapport à quels ventilos on se place). Par contre, pour le pièce, logiquemet ça doit un peu plus chauffer puique ça évacue mieux la chaleur, elle se retrouve à l'extérieur du boitier. Mais bon de toutes façons tu va pas te retrouver avec un température de 50 ° dans la pièce à cause de ça ^^ |
|
Plus d'informations
|
Il y a des kit de water cooling double(CPU et GPU) a 60€ |
|
Plus d'informations
|
et ce st efficace ?
|
|
Plus d'informations
|
oui mieux qu'un ventilo de base mais pour 60 euros tu as un artic cooling pour la carte graphique et un zalman 7000Bcu pour ton cpu. et ça sera plus efficace qu'un watercooling de base.
|
|
Plus d'informations
|
euh moi je comprend pas trop tous ces trucs :-?
|
|
Plus d'informations
|
ba air cooling c'est refroidissement par air (ventilateur ) et watercooling c'est refroidissement a eau |
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
En résumé, un watercooling bas de gamme est moins efficace qu'un bon ventirad tout en étant plus cher (ou à prix égal)
|
|
Plus d'informations
|
ok donc vaut mieux acheter un bon ventilo |
|
Plus d'informations
|
voila et moi je te conseille un artic cooling pour la carte grphique (tu as plusieurs versions adaptées a plusieurs cartes graphiques donc di moi quelle est ta carte grphique)= 25 euro environ
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev