Perso pour mettre dans ta revelation qui froid dans le dos vu la capacite foireuse du SAV de cdiscount comme tu le denonce clairement je vous conseil d acheter chez LDLC
Non,non j suis pas representant, simplement que j ai eu le malheur apparemment ( atends la reponse ) de tomber sur une carte mere asus morte
_hop je mlail la boite pour pas passe mon forfait mais sans trop d espoir, joi deux jours apres le technicien me porpose des solutions me dit que mon bleme viendrai de la CM
_ensuite je dit que mon bleme ne marche tjs pas, il m envoie un mail dans les deux jours avec tout detailler pour le renvoie comme un mode d emploi IKEA et me donne une adresse de suivi et que le matos serai remplacer en cas de defaillance d asus ( un pote a moi a une CM qui a cramer deux fois sans overclocker il lui ont renvoyé deux fois une CM neuve ds la boite:-o)....
si c pas serieux ca j atends le delai de retour pour vous dire ca pour ceux que ca interresse, bref j suis fier d avoir commander chez LDLC :-D :-o