Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

sav c discount lamantable

Dernière réponse : dans Matériel informatique

je veux vous faire part du sav de c discount
j'achete un ecran tft samsung 713n le 07 septembre je le recois le 9 j'usque la super
je le debale le met en marche et la mauvaise surprise l'ecran s'allume quelque secondes puis s'eteint je recommence et meme resultat je verifie mon pc (drivers a jour , cable video j'essaye meme l'ecran sur un autre poste toujours pareil il s'allume quelques secondes puis ecran noir le led de mise sous tension restant lui allume)il faut se rendre a l'evidence l'ecrn est "foireux"
pas de prb des le lendemain je tel a c discount environ 10mn d'attente j'explique mon cas et on me repond que je recevrais par maill un bon de retour et que je serais ou remboursse ou l'ecran me seras echange cool........

apres 4 jour ne voyant toujours pas de maill je rapelle et la tres tres tres mauvaise surprise on me dit tout simplement que c discount n'est pas responsable des pannes sur les ecrans tft il faut que je prenne contact avec samsung pour la reparation
apres de longue palabre tel a chaispluscombienla /mn et 3 coup de tel rien a faire contacter le service sav smsung le plus proche et debrouiller vous avec eux
la litanie est toujours la meme on se bornne a me donner l'adresse net de samsung
ca craint on paye un ecran qui ne fonctionne pas et a vous de vous demerder pour le reparer
j'ai donc pris rdv avec samsung qui pour l'instant se sont reveler nettement plus proffessionnel et vous communiquerais les resultat sur cette page
en conclusion si vous avez un ecran a acheter ,acheter le ou vous voulez mais pas chez c discount.
j'oublier je ne vous est pas parle de l'emballage plus que fantaisiste... :-o

Autres pages sur : sav discount lamantable

Lassé par la pub ? Créez un compte

Perso pour mettre dans ta revelation qui froid dans le dos vu la capacite foireuse du SAV de cdiscount comme tu le denonce clairement je vous conseil d acheter chez LDLC

Non,non j suis pas representant, simplement que j ai eu le malheur apparemment ( atends la reponse ) de tomber sur une carte mere asus morte
_hop je mlail la boite pour pas passe mon forfait mais sans trop d espoir, joi deux jours apres le technicien me porpose des solutions me dit que mon bleme viendrai de la CM
_ensuite je dit que mon bleme ne marche tjs pas, il m envoie un mail dans les deux jours avec tout detailler pour le renvoie comme un mode d emploi IKEA et me donne une adresse de suivi et que le matos serai remplacer en cas de defaillance d asus ( un pote a moi a une CM qui a cramer deux fois sans overclocker il lui ont renvoyé deux fois une CM neuve ds la boite:-o)....
si c pas serieux ca j atends le delai de retour pour vous dire ca pour ceux que ca interresse, bref j suis fier d avoir commander chez LDLC :-D :-o
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde