Tom's Guide > Forum > Hardware > Branchement SATA
Mot :    Pseudo :           

Salut j'ai un disque dur SATA mais seulement j'ai cassé le petit L noir qui sert a maintenir la prise. J'ai donc voulut souder directement le cable SATA au disque dur mais j'ai remarquer que dans le cavble SATA il y a 8 Fils et sur le disque dur il n'y a que 7 broches !!!! Si quelqu'un aurais un schéma de branchement ou s'il savait comment le brancher merci de m'aider
cordialement damda58

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Achete un cable ca sera bcp plus simple et plus sur pour tout le pc.....c fragile ces bebetes la :-D

Répondre à woodchucks

ce n'est pas le cable qui est mort c'est le disque dur !!! vu que j'ai casser le petit bout de plastique qui tien la prise du cable sur le disque sa ne tien pas alors j'ai souder sur chaque broches (7) du disque un petit fil et j'ai couper le cable pour suder les fil sur le cable mais il y en a 8 sur le cable et 7 sur le disque

Répondre à damda58@IDN

ya personne qui sait ????
je vais être obliger de jeter mon disque dur
je m'acharne comme sa car c'est quand même un 165go s'il vous plait aidez moi :-(

Répondre à damda58@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Branchement SATA
Aller à :

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens