Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Itunes, et ses effets sur les médiathèques

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Voilà, j'ai acheté un iPod, donc j'ai installé iTunes.
J'avais plein de morceau récupéré de divers cd, avec certain pour nom "Audiotrack 01 etc..", bref sans titre donnant une information sur le morceau. J'ai mis toute ma médiathèque dans iTunes.
Et malheureusement, j'ai remarqué, qu'au fur et à mesure que je changeais, rajouteais des infos dans iTunes sur mes morceaux, l'endroit ou mes fichiers se trouver changé lui aussi, iTunes crée donc des dossiers sans me demandé mon avis. Le problème c'est que toute est chamboulé et celà ne me va pas du tout, j'aimerais savoir avant de désinstallé iTunes, si il y aurait une manip, pour pouvoir annuler les effets de Itunes sur mes dossiers et fichiers musicaux.

Merci,

WG

Autres pages sur : itunes effets mediatheques

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui, dans les préférences d'itunes, tu dois cocher une phrase du style : "laisser mes dossiers tels quels, je changerais moi-même"

là, tu es sur "laisser i-tunes gérer l'organisation des dossiers".

C'est en effet pas pareil.

Ok je l'ai fais merci pour cette première info, seulement depuis que j'ai vu que l'itunes modifier l'organisation de mes dossiers j'ai cessé de l'utiliser, ce qui m'intéresse c'est de pouvoir retrouver l'organisation antérieur...

J'ai regardé sur ipod fanatic, je n'ai rien trouvé !Merci encore
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde