Bonsoir a tous, quand je voie l'aflux de personnes voulant faire des rpg ou mmorpg, je me dit sa a l'air simple mais non moi je galere^^
Donc voila ma venu je cherche toute personnes ayant une montagne d'idées (pas l'hymmalaya^^) ainsi que des compétences techniques en création de jeux et en création de site et de forum pour créer un mmorpg accesible a nous tous internautes.
Toute personnes étant intéréssé pouront (s'il vous plait) laisser un message sur ce poste ainsi que leur adresse e-mail et leur capacité (graphisme, création, ect...).
ben moi jveu bien t'aider je mis connais un peu en programation et sinon j'ai plein d'idées mais dit plutot ce que tu recherche plus précisément. mon adresse: jeromed2004@hotmail.com
pas besoin de connaissance en programmation il y a des logiciel qui s'en passe de sa.
Voila mon forum vous pourrez y posez vos questions
, car n'y a pas encore beaucoup de monde mais c'est comme sa qu'il se remplira et qu'il deviennera une vrai communauter.
Moi je cherche une equipe pour fair un MMORPG
Donc je me porte volontaire comme designer,programmeur et hosteur!
lacaf44@msn.com si kelkun est interesser et je verrais i son projet me plait[moi je serais plus cho pour un projet comme Ragnarok Online ou Slayers]