Tom's Guide > Forum > Hardware > Freeze ecran

Freeze ecran

Forum Hardware : Freeze ecran

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voila j'ai un probleme avec mon pc et ce depuis plusieurs mois, jusqu'a présent j'utilisais une Asrock K7N8X avec un processeur Barton 2600+ et une ATI 9200 SE et une memoire Elyxir 256MO 400Mhz.
Un jour j'ai eu un plantage total, ecran figé plus aucune possibilité de bouger la souris etc...
Reboot obligatoire à chaque fois.
J'ai changé de carte mere et de CG depuis pour une MSI k7n2 delta 2 Platinum edition et une Abit Radeon 9600 Pro Guru en pensant pouvoir fixer ce probleme, rien n'y fait. j'ai effectué de nombreux test comme le rajout d'une barrete de 512MO enlevé des peripherique en pci, un mem test aucun pb, mais le probleme reviens de maniere aléatoire.
Chose aussi que j'ai pu remarqué c'est que sur ma carte WinTV quand l'ecran freeze le son continue a etre diffusé.
Le bios de la CM est à jour les drivers de tous les composants sont up je ne trouve pas de solutions
Les températures relevés sur le bios et via Speed fan sont tout à fait normales
Temp 1 CM: moyenne 32°
Temp 2 processeur: 45~55°
Temp 3 CG: moyenne 37°
HDD 0: 35~43°
HDD 1: 33~45°
HDD 2: 30~45°

Voila si quelqu'un pourrait m'eclairer à ce sujet ;)
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Freeze ecran
Aller à :

Il y a 1418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens