Tom's Guide > Forum > Les news > Un chat désormais intégré à Facebook

Un chat désormais intégré à Facebook

Forum Les news : Un chat désormais intégré à Facebook

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C’était l’un des grands absents du site communautaire. La messagerie instantanée est désormais disponible sur Facebook. Discuter avec tous ses contacts Intégré en bas de page dans une nouvelle barre d’outils, le chat permet de discuter avec tous ses amis

Un chat désormais intégré à Facebook : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cet ajout est le bienvenu dans Facebook car l'ancien gestionnaire de message n'était pas terriblement accessible et pas très pratique. C'est pour cela que je dit un grand bravo à Facebook pour son adaptabilité !
Infos sur le même sujet sur : http://www.mousstic.fr/2008/04/pet [...] -facebook/

Répondre à Anonyme

Un absent ? heu le concept de facebook c'est le widget, et donc des dizaines de chats disponible.
Une interoperabilité ? c'est pas enormement trop demander ?
Perte d'engouement ? pourtant je connais pas plus moderne, surtout comparer à l'horrible myspace.
Sinon ya t'il utilisation de Jabber ?

Répondre à ninjaw

argh j'avais pas vu la capture... Bien bien... ^^

Répondre à xtelle

Oui, un échange de qualité...

Répondre à JSZ
Tom's Guide > Forum > Les news > Un chat désormais intégré à Facebook
Aller à :

Il y a 590 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens