Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Place de stockage des Topic sur le site .

Place de stockage des Topic sur le site .

Forum Discussions Générales : Place de stockage des Topic sur le site .

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je m'adresse au créateur de ce site, car je me suis demandé si vous ne devriez pas effacer les topic car certain date d'un bon moment ? Pasque même de le mettre à la corbeille , il n'est pas encore effacer. Donc merci de me repondre .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne vois pas l'intérêt de les supprimer si ce n'est que les dump de la BDD seront plus rapides (hein nitou et tu m'engueule pas cette fois hein) mais le fait de garder les topics permet de savoir le nombre de posts et de sujets au total (d'ou le block qui donne les stats des forums).

Répondre à bosco@idn

C'est avec ce genre de topics qu'on la sature la BDD :ptdr:

Répondre à Dams

Oui mais , il y a combien de mémoire , une infinie ? pasque après sa va peut-e^tre bugger non au bout d'un moment ?

Répondre à alexman34

sa dépend ce que tu entends par "mémoire" si c'est la taille de la BDD, faut demander a nitou

Répondre à bosco@idn

C'est quoi la BDD ?

(Je sais chui nul à ce propos)

Répondre à alexman34

bdd = base de données

Répondre à szdavid

Merci.

P.S: Maintenant vous pouvez le mettre à la poubelle.

Répondre à alexman34
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Place de stockage des Topic sur le site .
Aller à :

Il y a 2603 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens