Tom's Guide > Forum > Aventure > Probleme steam et CS !!!
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous j'ai un gros problème je m'adresse à vous en pensant que vous arriverez à me le résoudre.

Je possède half life et counter strike que j'ai acheté il y a longtemps j'ai créé un compte steam afin de pouvoir jouer sur internet avec CS.
Et il y a une semaine je me suis acheté half life 2 comprenant counter strike source et comme un idiot, j'ai désenregistré steam.
J'ai installé half life 2 et CS source et j'ai créé un nouveau compte steam mai le probleme ce que je ne peux plus accéder aux anciens.
J'ai 2 compte steam actuellement l'un enregistré avec half life et l'autre avec HL2.
Pouvez vous m'indiquer comment faut-il faire pour :à partir de 2 compte n'en faire qu'1 ?

Je vous remercie d'avance à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu ne peux rien faire, car une fois qu'une clé d'un jeu est enregistrée sur steam on ne peut pas l'enlevé, donc tu vas devoirs alterner entre deux comptes.

Répondre à man_daemon

oui j'ai un probleme sur steam j"ai les mise a jour de steam comment faire pour arreter

Message édité par allstardoug06 le 18-10-2006 à 19:47:29
Répondre à allstardoug06
Tom's Guide > Forum > Aventure > Probleme steam et CS !!!
Aller à :

Il y a 1754 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens