tv freebox sur mon ordi comment faire
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
svp aidez moi je ve voir mes chaines de ma freebox sur mon ordinateur je se pas comment faire svp svp
j ai une peritel avec les trous entrees derierre et un cable jaune pour mon ordi svvvvvvvvvppppppppp
j ai une peritel avec les trous entrees derierre et un cable jaune pour mon ordi svvvvvvvvvppppppppp
Autres pages sur : freebox ordi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu branches la peritel sur la freebox + le cable jaune sur ta carte acquisition
Ensuite tu actives la fonction TV sur ta Freebox, (pour le Freeplayer, ça marche par DHCP ou bien il faut toi même configurer son adresse IP ds ton réseau local)
Et il te restera à configurer ta Carte D'acqui pour recevoir l'image de la Freebox sur ton PC.
Petit malin va ... ;-)
Ensuite tu actives la fonction TV sur ta Freebox, (pour le Freeplayer, ça marche par DHCP ou bien il faut toi même configurer son adresse IP ds ton réseau local)
Et il te restera à configurer ta Carte D'acqui pour recevoir l'image de la Freebox sur ton PC.
Petit malin va ... ;-)
Je crois bien t'avoir dis une conerie pour ton ati radeon 9250 seconde edition, en effet elle ne possède qu'une sortie TV.
Ce que tu peux faire c'est:
Tu mets le switch de l'adaptateur peritel sur "output", tu branches cet adaptateur peritel dans la prise peritel de la freebox.
Tu branches le RCA Male dans ta carte TV (si c'est le meme modele que moi il faut passer par le petit adaptateur fourni avec la carte)
Tu branches le stereo jack 3.5 dans l'entrée son de ta carte TV, puis avec le cable fourni avec ta carte tv, tu relies la sortie son de ta carte TV à l'entrée son de ta carte son. Cette "dérivation" est facultative mais permet, lors de la capture, de récupérer également les flux audio... Tu peux aussi brancher le Jack3.5 partant de la freebox dans l'entrée son de ta carte son, mais la capture devra être réglée différement)
Tu prends un soft, K!TV par exemple, t'allumes ta freebox, et roulez jeunesse!
;-)
Ce que tu peux faire c'est:
Tu mets le switch de l'adaptateur peritel sur "output", tu branches cet adaptateur peritel dans la prise peritel de la freebox.
Tu branches le RCA Male dans ta carte TV (si c'est le meme modele que moi il faut passer par le petit adaptateur fourni avec la carte)
Tu branches le stereo jack 3.5 dans l'entrée son de ta carte TV, puis avec le cable fourni avec ta carte tv, tu relies la sortie son de ta carte TV à l'entrée son de ta carte son. Cette "dérivation" est facultative mais permet, lors de la capture, de récupérer également les flux audio... Tu peux aussi brancher le Jack3.5 partant de la freebox dans l'entrée son de ta carte son, mais la capture devra être réglée différement)
Tu prends un soft, K!TV par exemple, t'allumes ta freebox, et roulez jeunesse!
;-)
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=14658
ici ta un tuto avec photos et tout tres bien fait...
++ enjoy
ici ta un tuto avec photos et tout tres bien fait...
++ enjoy
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Solutionsbonsoir ! mon ordi fixe s eteind tout seul au bout de 30 seconde dou sela peut il venir ???
- SolutionsMon ordi Rame sur internet help
- Solutionspb sortie son avec HC+FREEBOX+TV
- Solutions[Freebox v6] Configuration, euh inexistante ?
- SolutionsJe télécharge et une fois terminé je n\'arrive pas le retrouvé dans l\'ordi ?
- SolutionsTablette , mais ordi !
- SolutionsDepannage freebox HD
- SolutionsMon ordi est beugé et redemare mal pourquoi ?
- SolutionsPeut-on stocker les favoris quelque part sur internet hors ordi
- Voir plus