Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

tv freebox sur mon ordi comment faire

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

ben ecoute je tout simplement voir la tele freebox donc les chaines sur mon ecran plat d'ordinateur

et si possible faire marchez freeplayer

si sa peut vous aidez j'ai une carte d'acquisiton video

ati radeon 9250 seconde edition

Tu branches la peritel sur la freebox + le cable jaune sur ta carte acquisition

Ensuite tu actives la fonction TV sur ta Freebox, (pour le Freeplayer, ça marche par DHCP ou bien il faut toi même configurer son adresse IP ds ton réseau local)

Et il te restera à configurer ta Carte D'acqui pour recevoir l'image de la Freebox sur ton PC.

Petit malin va ... ;-)

Je crois bien t'avoir dis une conerie pour ton ati radeon 9250 seconde edition, en effet elle ne possède qu'une sortie TV.
Ce que tu peux faire c'est:
Tu mets le switch de l'adaptateur peritel sur "output", tu branches cet adaptateur peritel dans la prise peritel de la freebox.
Tu branches le RCA Male dans ta carte TV (si c'est le meme modele que moi il faut passer par le petit adaptateur fourni avec la carte)
Tu branches le stereo jack 3.5 dans l'entrée son de ta carte TV, puis avec le cable fourni avec ta carte tv, tu relies la sortie son de ta carte TV à l'entrée son de ta carte son. Cette "dérivation" est facultative mais permet, lors de la capture, de récupérer également les flux audio... Tu peux aussi brancher le Jack3.5 partant de la freebox dans l'entrée son de ta carte son, mais la capture devra être réglée différement)

Tu prends un soft, K!TV par exemple, t'allumes ta freebox, et roulez jeunesse!
;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde