Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > tv freebox sur mon ordi comment faire
Mot :    Pseudo :           

svp aidez moi je ve voir mes chaines de ma freebox sur mon ordinateur je se pas comment faire svp svp

j ai une peritel avec les trous entrees derierre et un cable jaune pour mon ordi svvvvvvvvvppppppppp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

uuuuuppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

Répondre à hohot

jai une carte d'acquisition video

Répondre à hohot

a je vois personne ve maidez c aps grave merci quand meme

Répondre à hohot

Tu veux faire koi avoir la télé par ADSL ou bien faire marcher le FreePlayer ? :-D :-o :-D

Répondre à adcoit

ben ecoute je tout simplement voir la tele freebox donc les chaines sur mon ecran plat d'ordinateur

et si possible faire marchez freeplayer

si sa peut vous aidez j'ai une carte d'acquisiton video

ati radeon 9250 seconde edition

Répondre à hohot

Tu branches la peritel sur la freebox + le cable jaune sur ta carte acquisition

Ensuite tu actives la fonction TV sur ta Freebox, (pour le Freeplayer, ça marche par DHCP ou bien il faut toi même configurer son adresse IP ds ton réseau local)

Et il te restera à configurer ta Carte D'acqui pour recevoir l'image de la Freebox sur ton PC.

Petit malin va ... ;-)

Répondre à adcoit

merci
merci
et ou je pourrais trouver le logiciel d'acquisition video pour ma carte ati radeon 9250 seconde edition

Répondre à hohot

oups comment on fe pour freeplayer?????????,,,,

Répondre à hohot

Je crois bien t'avoir dis une conerie pour ton ati radeon 9250 seconde edition, en effet elle ne possède qu'une sortie TV.
Ce que tu peux faire c'est:
Tu mets le switch de l'adaptateur peritel sur "output", tu branches cet adaptateur peritel dans la prise peritel de la freebox.
Tu branches le RCA Male dans ta carte TV (si c'est le meme modele que moi il faut passer par le petit adaptateur fourni avec la carte)
Tu branches le stereo jack 3.5 dans l'entrée son de ta carte TV, puis avec le cable fourni avec ta carte tv, tu relies la sortie son de ta carte TV à l'entrée son de ta carte son. Cette "dérivation" est facultative mais permet, lors de la capture, de récupérer également les flux audio... Tu peux aussi brancher le Jack3.5 partant de la freebox dans l'entrée son de ta carte son, mais la capture devra être réglée différement)

Tu prends un soft, K!TV par exemple, t'allumes ta freebox, et roulez jeunesse!
;-)

Répondre à adcoit

lentrée son ????? de ma carte tv????,,,,,

Répondre à hohot

je crois que je n'ai que le rond jaune avec un adaptateur comme ta di ? son sur la carte tv je nai pas

Répondre à hohot

et pour la peritel je n'ai pas le outpout opu le input j'ai juste les 3 ronds

Répondre à hohot

sur la peritel je n'ai pas de outpout ou de imput j'ai juste les 3 ronds

Répondre à hohot

oups paron pardon pardon sorry j'ai fait un double post

Répondre à hohot

oki je ve tester je vous tiens au courent

Répondre à hohot

me le probleme c que je nai aps cette peritel avec le out ...

Répondre à hohot

moi jai la freebox version 3

Répondre à hohot

olalala je se pas je suis trop nul je n'arrive pas

Répondre à hohot

Il te faut une carte d'acquisition sur ta 9250 ya pa d'entré vidéo, ya qu'une sortie Tv il faut que tu achete une carte d'acquisition

Répondre à zag.51

koi ce n'est pas une carte d'aquisiton alors c koi

rep stp elle sert a koi

Répondre à hohot

C une carte graphique sa te permet d'aaficher les infos sur ton Pc.
C marqué dans les sites de ventes ddr
Ta du mal toi *-), tu prend pt les gens pour des C..
je me demande

Répondre à zag.51

c bon la trankil o escusez moi

bon infos sur ton pc tu ve dire koi par la

et je ne te prends pas pour un con

Répondre à hohot

eh bien merci pour ta reponse de 1 je ne te prends pas pour un con dt de 2 je ne comprends pas infos sur ton pc explique stp stp????,

Répondre à hohot

SA te permet d'afficher l'image que tu as sur ton PC entre autre!!

Répondre à zag.51

a oki merci et freeplayer pourra etre utiliser?

Répondre à hohot
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > tv freebox sur mon ordi comment faire
Aller à :

Il y a 1325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens