Mon PC tourne au ralenti a partir d'un certain temps ...
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous ...
Voila, depuis quelque temps, mon pc tourne comme il faut quand je l'allume, mais au bout d'un certain temps, il ralenti pire que tout ... je suis obliger de le redémarrer ...
Au début j'ai penser que c'était à cause d'un programme que j'aurai installé, mais non ... Et il y a aussi un truc de bizarre, j'ai tweak xp, et quand je regarde les ressources de ma ram, au lieu de 512 ... il n'y en a plus que 200 ... comme si mon pc en bouffait plus de 200 alors qu'il n y a aucun prog d'ouvert a part tweak xp ...
De plus, j'ai tenté une restauration du système, et il s'avère que je ne peux meme pas restaurer ...
Si vous pouvez m'aider à résoudre ce prob ... ce serait vraiment mais vraiment sympa , merci.
Voila, depuis quelque temps, mon pc tourne comme il faut quand je l'allume, mais au bout d'un certain temps, il ralenti pire que tout ... je suis obliger de le redémarrer ...
Au début j'ai penser que c'était à cause d'un programme que j'aurai installé, mais non ... Et il y a aussi un truc de bizarre, j'ai tweak xp, et quand je regarde les ressources de ma ram, au lieu de 512 ... il n'y en a plus que 200 ... comme si mon pc en bouffait plus de 200 alors qu'il n y a aucun prog d'ouvert a part tweak xp ...
De plus, j'ai tenté une restauration du système, et il s'avère que je ne peux meme pas restaurer ...
Si vous pouvez m'aider à résoudre ce prob ... ce serait vraiment mais vraiment sympa , merci.
Autres pages sur : tourne ralenti partir certain temps
Lassé par la pub ? Créez un compte
ok ...
Dell, P4 2.0 ghz, 512 mo ram, geforce 4 64Mo, windows xp
Pour internet je suis sur AOL.
Le formatage, c'est hélas à ce que j'ai penser aussi mais j'aurais bien aimer pas passer par la ... mais bon, tant pis je dois me racheter une carte graph et de la ram donc ca me permettras de ravoir un pc à neuf ...
Dell, P4 2.0 ghz, 512 mo ram, geforce 4 64Mo, windows xp
Pour internet je suis sur AOL.
Le formatage, c'est hélas à ce que j'ai penser aussi mais j'aurais bien aimer pas passer par la ... mais bon, tant pis je dois me racheter une carte graph et de la ram donc ca me permettras de ravoir un pc à neuf ...
alors des processus y en a ... 55 !! et la plupart je sais pas ce que c'est ...
Par contre, l'occupation CPU et RAM je sais pas ou regarder donc je te mets les trucs écrits :
Charge dédiée : 276 MO,
Mémoire physique total 523268, disponible 296704, cache systeme 269756
Mémoire pour le noyau total 33900, paginée 22732 non paginée 11168
Voila, j'espère que ca t'es utile ....
Par contre, l'occupation CPU et RAM je sais pas ou regarder donc je te mets les trucs écrits :
Charge dédiée : 276 MO,
Mémoire physique total 523268, disponible 296704, cache systeme 269756
Mémoire pour le noyau total 33900, paginée 22732 non paginée 11168
Voila, j'espère que ca t'es utile ....
J'ai fais le test : dès que mon pc s'est mis à tourner au ralenti, j'ai ouvert le gestionnaire des taches, et j'ai mis terminer l'application a ce prog (qLBe.exe), et mon pc s'est remis à tourner comme il faut ... Il faut donc que je trouve un prog pour le supprimer ...
En tout cas, merci bien à tous pour votre aide, et bonne journée 8-)
En tout cas, merci bien à tous pour votre aide, et bonne journée 8-)
Lassé par la pub ? Créez un compte