bonjour, j'ai mandrake 10.1 et j'aimerais upgrader. j'ai penser à mandriva 2006 mais si fedora core 4 est meilleur, plus rapide et plus complet, je vais prendre fedora. alors je veux savoir si cela vaut la peine et si je vais conserver les mêmes paramêtres, programmes et documents si je passe de mandrake 10.1 à fedora core 4.
pour tes documents, si tu as installé /home sur une partition différente, t'inquiète pas pour eux, il faudra faire attention à ne pas la formater, c'est tout.
Pour le reste, l'upgrade entre distrib est déconseillé donc autant tout réinstaller
Moi à mon avis, Fedora Core 4 est mieux que Mandriva LE pour bien des raisons ( mais ses raisons sont subjectives vu que c'est mon avis dessus ) mais je trouve qu'il y a une grande lenteur à la sortie des packages :
-Bien sur pas autant que l'a été SlackWare l'a été pendant un petit moment, et pas autant aussi que Debian mais bon pour l'instant personne ( sauf ceux qui payent ) n'ont KDE 3.4.2.
- Fedora Core 4, à le mérite d'au moins avoir gcc 4.0.
Voila maintenant ça reste mon avis et je propose de tester les 2 ( c'est relou mais au moins tu te fais ton idée ).