pbleme XP / 98 Dernière réponse : 15 Septembre 2005 18:56 dans Systèmes d'exploitation superneuneu 15 Septembre 2005 18:48:24 bonjour a tous jai un probleme ... jai installe win XP SP2 puis jai installe win 98 apres... maintenant mon pc boot en permanence sur 98 seulement je voudrais desinstaller 98 et que mon pc reboot sur XP es ce possible? jai essaye de modifier le fichier boot.ini sans succes et je ne vois pas comment je peux faire il faudrais au moins que jarrive a le faire rebooter sur XP si quelqu'un a une solution merci mathieu Autres pages sur : pbleme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à superneuneu Lassé par la pub ? Créez un compte moustic@IDN 15 Septembre 2005 18:52:34 Superneuneu :-) Pour faire du multi boot, il faut d'abord installer les OS les plus anciens :-) Donc tu commences par 98 et ensuite XP et jamais l'inverse :-) -> Là tu ferais mieux de tout recommencer | Alerter Répondre à moustic@IDN superneuneu 15 Septembre 2005 18:56:56 :-( il doit bien exister une solution quand meme | Alerter Répondre à superneuneu Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>pbleme XP / 98> Contenus similaires : Tags : desinstaller ForumReseau xp 98 ForumXp et 98 ForumMultiboot xp 98 ForumDifference windows xp et 98 ForumReseau xp 98 livebox ForumDifference entre windows xp et 98 se ForumPartage imprimante de xp vers 98 ForumRemplacer xp par 98 ForumInstaller xp sur 98 ForumInstall win xp et 98 Voir plus
superneuneu 15 Septembre 2005 18:48:24 bonjour a tous jai un probleme ... jai installe win XP SP2 puis jai installe win 98 apres... maintenant mon pc boot en permanence sur 98 seulement je voudrais desinstaller 98 et que mon pc reboot sur XP es ce possible? jai essaye de modifier le fichier boot.ini sans succes et je ne vois pas comment je peux faire il faudrais au moins que jarrive a le faire rebooter sur XP si quelqu'un a une solution merci mathieu Autres pages sur : pbleme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à superneuneu
moustic@IDN 15 Septembre 2005 18:52:34 Superneuneu :-) Pour faire du multi boot, il faut d'abord installer les OS les plus anciens :-) Donc tu commences par 98 et ensuite XP et jamais l'inverse :-) -> Là tu ferais mieux de tout recommencer | Alerter Répondre à moustic@IDN
superneuneu 15 Septembre 2005 18:56:56 :-( il doit bien exister une solution quand meme | Alerter Répondre à superneuneu