Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d instalation carte controleur raid sur a7n8x-x

probleme d instalation carte controleur raid sur a7n8x-x

Forum Hardware : probleme d instalation carte controleur raid sur a7n8x-x

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir

la carte raid est une carte silicone image , au demarage du pc elle est reconnu , je peut donc choisir mes parametre ( raid 0 ) avec deux disque maxtor de 80 giga 8 mo de cache , donc 160 giga.
je lance l instalation de windows xp pro et j apuis sur f6 pour choisir d installer les parametres raid et scsi.
windows me demande le driver , qu il prend sen probleme.
c est la ou tout ce complique, apres le formatage (ntfs) des disques ( partition 1 de 160 giga ) windows me dit qu il ne trouve pas le fichier pnp680r.sys , sll680r.inf ,modem.sys....ect , puis m affiche une erreur systeme irrecuperable ....
sachant que j etait equiper d un systeme raid avant un overcloquage de mon pc et qu il a toujour fonctionné en raid 0.
qui peut m aider a comprendre pk je n arrive pas a installer mon raid ?.

merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d instalation carte controleur raid sur a7n8x-x
Aller à :

Il y a 2083 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens