Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Configurer une connection wifi sous mandriva
Configurer une connection wifi sous mandriva - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai installer depuis peu mandriva chez moi et j'ai un petit lan derriere un modem routeur wifi, et j'ai une carte PCI PC54G2. Petite précision je n'ai aucun probleme sous windows. Apparement j'ai réussi à installer les drivers de ma carte, et sans configurer ma connection sans fil, lorsque je tape iwlist ra0 scan ma machine capte 2 signaux dont celui de mon routeur, et je suis bloqué là impossible de configurer ma connection je ne ping pas non plus ma passerelle???
Si quelqu'un pouvais m'aider

Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Configurer une connection wifi sous mandriva
Aller à :

Il y a 2270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens