musique de film american pie 2
Forum Musique / Radio : musique de film american pie 2
voila je cherche une musique quand jim est sur le toit et que la vieille a appelé la police et je ne la trouve nul part j'espere qu'ici se trouve mon sauveur ;-)
hello,
ta réponse est ici...
xav ;-)
enfaite j'ai pas trouvé sur la page que tu as donné mais autre part merci bcp quand meme enfaite la chanson est de : alient ant farm/annie are you ok enfin voila :-D je suis trop content :-D
sorry de t avoir mal dirigé,content pour toi que tu ai trouvé ;-)
Bonjour
Je post ici en reponse pour eviter de faire un topic du meme genre.
je cherche une musique du film American Pie 2, c'est vers la fin du film le lendemain de la grande soirée.
Lorsqu'on voit par exemple Steffler avec les deux filles dans le lit.
Voici un apercu de la musique:
http://membres.lycos.fr/drazhargaya/1.wav
Je ne l'ai pas trouvé sur le cd de la BO.
Merci d'avance
salut, si tu ne l'a pas trouvé sur le CD de la B.O je doute que tu puisse le trouver ailleur ( j'ai moi même le CD, qui est très bien ) je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça, mais tu peux quand même te renseigner sur des sites internet. connais-tu le titre de la musique au moins? En tout cas j'espère que tu l'a trouvera, bonne chance a toi :-D
Non je ne connais ni l'auteur ni le titre de la chanson :-?
Je vais continuer de chercher, je te remercie de m'avoir répondu :-)
A++
Salut à tous
Pour ton info boy-7 le groupe c est:Alien ant farm et la chanson :Smooth criminal
alien ant farm...oui mais il y qu'une seule chanson de ce groupe dans le CD de la B.O, par contre, si tu aime vraiment cette chanson achète leur album et tu aimera certainement les autres en tout cas moi c'est ce que je fais quand je trouve pas une chanson en particulier ;-)
Salut.
Moi il me faudrait le titre de la chanson lorsque c'est la fete a la fin du film quand la fille avec le t-shirt americain (je me souviens plus de son nom) dit les nouveaux amoureux en parlant de Jim. Je crois que cette chanson est assez connu mais j'arrive aps a trouver le nom merci d'avance.
Ciao
Message édité par lerussse le 28-11-2006 à 18:33:25
up personne ne peut m'aider?
Message édité par lerussse le 29-11-2006 à 15:25:59
Salut apres quelques recherches et un gros coup de bol la chanson que je cherchais s'apelle in too deep et c'est le groupe sum 41 qui le chante c'est a dire le meme qui chante fat lip...
Voila je voulais faire profiter de mes recherches car si quelqu'un recherhce cette chanson un jour ben il aura la reponse.
Voila.Ciao
salut je voudrai savoir quelle est la musik qui passe quand stiffler est sur la plage en train de jouer au ballon avec deux nana et que jim fait les mouvement de tentra dans sa chambre. voila je crois ke je peux pas faire plus preci lol merci de rep
Salut , je voulais savoir quel est le titre de la chanson d'américan pie 2 , quand il arrive dans la maison de location !!
MERCI beaucoup
C'est bon j'ai trouver !!!
bonjour kelkun sil vou plait pourrez me dire comment s'apelle la chanson kan le capitain cristal et freulin brendy rentre dans la maison dans american pie 3
merci
salut je voudrai savoir quelle est la musik qui passe quand stiffler est sur la plage en train de jouer au ballon avec deux nana et que jim fait les mouvement de tentra dans sa chambre. Merci de me rep
salut,
je cherche le titre de cette musique aussi.
Si quelqu'un en sait un peu + merci de donner le titre svp
merci
pour repondre aux questions de kroom69 et pierrethedied la chanson est :
"Everywhere to me" de Michelle Branch
salut,
je cherche le titre de la musique quand stifler lance le ballon pour oz sur les filles sur la plage
merci de rep
je cherche lé music de american pie 6 svp vous lé avé trouvé ?? rep
Salut, moi aussi je cherche la chanson quand les garcons arrivent à la maison de location sur la plage
Merci
salut les gens, voila je voudrai savoir si quelqu'un connaissait le titre de la deuxième chanson qui passe dans le générique de fin, c'est une femme qui chante et si sa peut aider elle passe environ a 1h26 voila merci davance pq je galère -_-'
A oui ! j'oublié cette musique passe aussi environ a 11min lorsque stifler et son pot vont noter les nouvelles étudiantes lors du concours une sorte de streap-tease^^ voila
http://american-pie.forumpro.fr/
C'est un des meilleurs forum sur american pie il y a vraiment tout sur ces films!!
Faite y un tour et inscrivez vous pour en parlez!
Un des deux admins connais pratiquement toute le smusique des AP ils vous aidra surement!!
Les menbres sont très chaleureux et vous répondront!
c celle de michael jackson, smooth criminal
| smylo a écrit : c celle de michael jackson, smooth criminal |
Qu'est-ce que tu vas remonter des topic de 2008 toi !
Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130
Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130
Bonjour, j'aimerai avoir preque toutes les musiques du film . (sauf smooth criminal que j'ai déjà) ^^ Ma question c'est en fait est ce qu'il existe un quelconque site ou on pourrai trouver toutes les musiques de ce film culticime ^^ ?
Il y a 2611 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.