musique de film american pie 2
Dernière réponse : dans Divertissement
voila je cherche une musique quand jim est sur le toit et que la vieille a appelé la police et je ne la trouve nul part j'espere qu'ici se trouve mon sauveur ;-)
Autres pages sur : musique film american pie
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour
Je post ici en reponse pour eviter de faire un topic du meme genre.
je cherche une musique du film American Pie 2, c'est vers la fin du film le lendemain de la grande soirée.
Lorsqu'on voit par exemple Steffler avec les deux filles dans le lit.
Voici un apercu de la musique:
http://membres.lycos.fr/drazhargaya/1.wav
Je ne l'ai pas trouvé sur le cd de la BO.
Merci d'avance
Je post ici en reponse pour eviter de faire un topic du meme genre.
je cherche une musique du film American Pie 2, c'est vers la fin du film le lendemain de la grande soirée.
Lorsqu'on voit par exemple Steffler avec les deux filles dans le lit.
Voici un apercu de la musique:
http://membres.lycos.fr/drazhargaya/1.wav
Je ne l'ai pas trouvé sur le cd de la BO.
Merci d'avance
salut, si tu ne l'a pas trouvé sur le CD de la B.O je doute que tu puisse le trouver ailleur ( j'ai moi même le CD, qui est très bien ) je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça, mais tu peux quand même te renseigner sur des sites internet. connais-tu le titre de la musique au moins? En tout cas j'espère que tu l'a trouvera, bonne chance a toi :-D
Salut.
Moi il me faudrait le titre de la chanson lorsque c'est la fete a la fin du film quand la fille avec le t-shirt americain (je me souviens plus de son nom) dit les nouveaux amoureux en parlant de Jim. Je crois que cette chanson est assez connu mais j'arrive aps a trouver le nom merci d'avance.
Ciao
Moi il me faudrait le titre de la chanson lorsque c'est la fete a la fin du film quand la fille avec le t-shirt americain (je me souviens plus de son nom) dit les nouveaux amoureux en parlant de Jim. Je crois que cette chanson est assez connu mais j'arrive aps a trouver le nom merci d'avance.
Ciao
Salut apres quelques recherches et un gros coup de bol la chanson que je cherchais s'apelle in too deep et c'est le groupe sum 41 qui le chante c'est a dire le meme qui chante fat lip...
Voila je voulais faire profiter de mes recherches car si quelqu'un recherhce cette chanson un jour ben il aura la reponse.
Voila.Ciao
Voila je voulais faire profiter de mes recherches car si quelqu'un recherhce cette chanson un jour ben il aura la reponse.
Voila.Ciao
http://american-pie.forumpro.fr/
C'est un des meilleurs forum sur american pie il y a vraiment tout sur ces films!!
Faite y un tour et inscrivez vous pour en parlez!
Un des deux admins connais pratiquement toute le smusique des AP ils vous aidra surement!!
Les menbres sont très chaleureux et vous répondront!
C'est un des meilleurs forum sur american pie il y a vraiment tout sur ces films!!
Faite y un tour et inscrivez vous pour en parlez!
Un des deux admins connais pratiquement toute le smusique des AP ils vous aidra surement!!
Les menbres sont très chaleureux et vous répondront!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMusique american pie 3
- ForumCherche musique dans american pie 3
- ForumVieux film american
- ForumRecherche musique american pie 1
- ForumTITRE DE FILM AMERICAN ANNEE 80 90
- ForumMusique dans american pie 2
- ForumMusique de american pie
- Forummusique d'american pie
- Forummusique american pie 2
- ForumMusique american Pie 1