Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

musique de film american pie 2

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut, si tu ne l'a pas trouvé sur le CD de la B.O je doute que tu puisse le trouver ailleur ( j'ai moi même le CD, qui est très bien ) je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça, mais tu peux quand même te renseigner sur des sites internet. connais-tu le titre de la musique au moins? En tout cas j'espère que tu l'a trouvera, bonne chance a toi :-D

alien ant farm...oui mais il y qu'une seule chanson de ce groupe dans le CD de la B.O, par contre, si tu aime vraiment cette chanson achète leur album et tu aimera certainement les autres en tout cas moi c'est ce que je fais quand je trouve pas une chanson en particulier ;-)

Salut.
Moi il me faudrait le titre de la chanson lorsque c'est la fete a la fin du film quand la fille avec le t-shirt americain (je me souviens plus de son nom) dit les nouveaux amoureux en parlant de Jim. Je crois que cette chanson est assez connu mais j'arrive aps a trouver le nom merci d'avance.
Ciao

Salut apres quelques recherches et un gros coup de bol la chanson que je cherchais s'apelle in too deep et c'est le groupe sum 41 qui le chante c'est a dire le meme qui chante fat lip...
Voila je voulais faire profiter de mes recherches car si quelqu'un recherhce cette chanson un jour ben il aura la reponse.
Voila.Ciao

salut je voudrai savoir quelle est la musik qui passe quand stiffler est sur la plage en train de jouer au ballon avec deux nana et que jim fait les mouvement de tentra dans sa chambre. voila je crois ke je peux pas faire plus preci lol merci de rep

salut les gens, voila je voudrai savoir si quelqu'un connaissait le titre de la deuxième chanson qui passe dans le générique de fin, c'est une femme qui chante et si sa peut aider elle passe environ a 1h26 voila merci davance pq je galère -_-'

Bonjour, j'aimerai avoir preque toutes les musiques du film . (sauf smooth criminal que j'ai déjà) ^^ Ma question c'est en fait est ce qu'il existe un quelconque site ou on pourrai trouver toutes les musiques de ce film culticime ^^ ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde