Aide pour Mozilla Thunderbird
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour, voila j'utilise Mozilla Thunderbird mais, deux probleme se posent :
Je ne sais quelle option activer pour lancer celui ci au demarrage de Windows, de plus comment faire pour que ce logiciel releve le courrier toute les minutes.
Merci et bonne journée :-D
Je ne sais quelle option activer pour lancer celui ci au demarrage de Windows, de plus comment faire pour que ce logiciel releve le courrier toute les minutes.
Merci et bonne journée :-D
Autres pages sur : aide mozilla thunderbird
Lassé par la pub ? Créez un compte
Très bon choix de logiciel de mail! Meme s'il est encore incomplet, il est déjà dans les meilleurs!
Pour qu'il démarre à l'ouverture de windows, glisse juste son raccourcis dans le menu "demarrage" de ton menu démarrer... ;-) (Demarrer>Tous les programmes>Demarrage)
Pour qu'il relève le courrier régulierement, clic droit>propriétés sur ta boite (colonne de gauche). Là, dans la nouvelle fenetre, colonne de gauche, tu vas sur "parametre serveur". Tu as une option "relever le courrier toutes les ... min". tu donnes un nombre de minute et le tour est joué. ;-)
Pour qu'il démarre à l'ouverture de windows, glisse juste son raccourcis dans le menu "demarrage" de ton menu démarrer... ;-) (Demarrer>Tous les programmes>Demarrage)
Pour qu'il relève le courrier régulierement, clic droit>propriétés sur ta boite (colonne de gauche). Là, dans la nouvelle fenetre, colonne de gauche, tu vas sur "parametre serveur". Tu as une option "relever le courrier toutes les ... min". tu donnes un nombre de minute et le tour est joué. ;-)
Heu pour avoir son courrier hotmail, il faut utiliser Hotmail popper je crois.
Edit: sinon voir cette page: ici
Edit: sinon voir cette page: ici
Dans le navigateur mail:
- Pour Nom du serveur POP, tapez pop3.email.msn.com.
- Pour Nom d'utilisateur POP, tapez votre nom d'utilisateur (la première partie de votre adresse de messagerie)
- Pour Mot de passe utilisateur POP, tapez votre mot de passe MSN Internet Access.
+ d'infos --> http://www.passport.net/mail/notsupported.asp
- Pour Nom du serveur POP, tapez pop3.email.msn.com.
- Pour Nom d'utilisateur POP, tapez votre nom d'utilisateur (la première partie de votre adresse de messagerie)
- Pour Mot de passe utilisateur POP, tapez votre mot de passe MSN Internet Access.
+ d'infos --> http://www.passport.net/mail/notsupported.asp
Bonjour à tous,
J'ai Thunderbird et je crée un compte avec comme courrier entrant: pop.orange.fr et comme sortant: smtp.orange.fr (sachant que je suis abonné à Wanadoo qui vient de devenir Orange).
Je peux mettre quoi comme adresse de messagerie ? N'importe laquelle ou juste celle que j'ai créée lors de mon abonnement à Wanadoo (***.***@wanadoo.fr) ?
Comme deuxième question, lorsque j'ai créé mon compte sur Thunderbird, on me demande le mot de passe sur le serveur de courrier pop puis sur le smtp. Quel(s) mot(s) de passe dois-je mettre ?
J'ai Thunderbird et je crée un compte avec comme courrier entrant: pop.orange.fr et comme sortant: smtp.orange.fr (sachant que je suis abonné à Wanadoo qui vient de devenir Orange).
Je peux mettre quoi comme adresse de messagerie ? N'importe laquelle ou juste celle que j'ai créée lors de mon abonnement à Wanadoo (***.***@wanadoo.fr) ?
Comme deuxième question, lorsque j'ai créé mon compte sur Thunderbird, on me demande le mot de passe sur le serveur de courrier pop puis sur le smtp. Quel(s) mot(s) de passe dois-je mettre ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsMessagerie mozilla thunderbird
- SolutionsMozilla Thunderbird > suppression de compte courrier résolue
- SolutionsLier hotmail.com avec mozilla thunderbird (2)
- SolutionsProbleme reception mail yahoo sur Mozilla Thunderbird
- SolutionsMozilla thunderbird
- SolutionsMozilla thunderbird et le bloquage d un compte
- SolutionsMessagerie mozilla thunderbird
- ForumProblème avec mozilla thunderbird
- ForumActiver les accusés de reception avec Mozilla Thunderbird
- Voir plus