Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide pour Mozilla Thunderbird

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Très bon choix de logiciel de mail! Meme s'il est encore incomplet, il est déjà dans les meilleurs!

Pour qu'il démarre à l'ouverture de windows, glisse juste son raccourcis dans le menu "demarrage" de ton menu démarrer... ;-) (Demarrer>Tous les programmes>Demarrage)

Pour qu'il relève le courrier régulierement, clic droit>propriétés sur ta boite (colonne de gauche). Là, dans la nouvelle fenetre, colonne de gauche, tu vas sur "parametre serveur". Tu as une option "relever le courrier toutes les ... min". tu donnes un nombre de minute et le tour est joué. ;-)

bon pour ma part je veux me eradiquer outlook express :-x

donc j'ai telecharger thunderbird. mais petit probleme!!!! je suis chez hotmail et leur serveur n'est ni POP ni IMAP, il est HTTP. je fais comment moi pour configurer mon compte :-( ...

merci pour toutes vos reponse par avance!!!
Citation :

Bonjour à tous,
J'ai Thunderbird et je crée un compte avec comme courrier entrant: pop.orange.fr et comme sortant: smtp.orange.fr (sachant que je suis abonné à Wanadoo qui vient de devenir Orange).
Je peux mettre quoi comme adresse de messagerie ? N'importe laquelle ou juste celle que j'ai créée lors de mon abonnement à Wanadoo (***.***@wanadoo.fr) ?
Comme deuxième question, lorsque j'ai créé mon compte sur Thunderbird, on me demande le mot de passe sur le serveur de courrier pop puis sur le smtp. Quel(s) mot(s) de passe dois-je mettre ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde