Tom's Guide > Forum > Les news > Déclaration d'impôts : plus de réduction en ligne

Déclaration d'impôts : plus de réduction en ligne

Forum Les news : Déclaration d'impôts : plus de réduction en ligne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C’est cette semaine que le ministre du Budget, Erix Woerth, a lancé la campagne de télédéclaration de revenus 2008.
La petite nouveauté de cette année, c’est que les déclarations en ligne ne permettront plus à tout le monde de bénéficier de la réduction d

Déclaration d'impôts : plus de réduction en ligne : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

par rapport à ça: faites votre déclaration en papier au stylo rouge!

le gouvernement se fout de notre gueule, la declaration en ligne reduit considerablement la main d oeuvre, alors ne plus profiter de cette reduction d impot pour les declarants en ligne est une ignominie, car la baisse du cout de main d oeuvre n est plus repercutée.

Faites votre declaration en papier et au stylo rouge ou vert.

Nous , en tant que déclarant, creerons peut etre ainsi de l embauche reelle, contrairement au gouvernement.

Répondre à kuro59

Pourquoi en rouge ou vert ?

Répondre à fastman57

car les scanners qui permettent de numeriser les declarations papier ont du mal à lire ces couleurs. l intervention humaine s avere donc necessaire.

------------------------------ freelinker
Répondre à kuro59

Ben oui, 7.4 millions fois 20? ça fait quand même près de 142 millions d'Euros...
Faut pas oublier que notre président s'est augmenter, il faut compenser.

Amis vaches laitières, continuez à travailler plus pour gagner plus (sic)

Répondre à Anonyme

perso cette année ma déclaration sera en bon vieux papier et timbre ... :o)

Répondre à ftala

Si on repasse à une déclaration papier, aura-t-on une réduction l'année prochaine lorsque l'on fera une déclaration en ligne ? ^_^'

Répondre à Skywalker22

Anonyme a écrit :

Ben oui, 7.4 millions fois 20? ça fait quand même près de 142 millions d'Euros...
Faut pas oublier que notre président s'est augmenter, il faut compenser.

Amis vaches laitières, continuez à travailler plus pour gagner plus (sic)

exactement, et le cout du bouclier fiscal :"coût total de cette mesure pour le contribuable : 810 millions d’euros, à peu de chose près ce que vont rapporter les futures franchises ...

cette année : declarez en papier, faites chier le gvt!

Répondre à kuro59

C'est quoi ces commentaires (il y a déjà eu une news dessus d'ailleur). Faire chier le gouvernement comme sa est une raison de gamin. Et le faite de ne plus donnée 20€ de cadeau en passant par le net et simplement normal.

Répondre à Sundevil

Bon il se calme Eric Zemmour là !

en quoi est ce normal developpe!

Répondre à kuro59

Car, le but du gouvernement est d'insiter les gens à utilisé internet pour économiser de l'argent. Si il te donne 20€ pour que tu le fasses, c'est une perte sèche alors qu'il pourrais le réinvestir ailleur (et non pas dans le salaire de sarko malgrès les trolls).

Le faite de dire qu'envoyé ses impôts par courrier créeras des emplois et juste completement stupide car on sais tous que sa ne créera rien.

On est à l'air du numérique, tous le monde critique les administrations car elles sont lentes et pour une fois qu'une chose est réalisable via le net, vous venez gueulez car on vous donne pas 20€ ? Il faut savoir ce que vous voulez.

Répondre à Sundevil

ça c est fort tout de meme.. et les 810 millions c est de l economie ça ?

tu diras ce que tu veux, je prefere saturer les centres des impots pour qu ils en viennent à embaucher des CDD plutot que de subir une fois de plus un outrage au français moyen que je suis.

et si ils embauchent quand ils osnt en urgence. je le vois bien là ou je taf. mais tu n es pas obligé de me croire

Répondre à kuro59

Tu es bien un francais de base, gueuler pour gueuler.
La France est endeter jusqu'au coup, 810 millions d'euros, c'est pas grand chose à l'échelle de l'état tu me diras.

Mais transférer le remplissage de paperasse sur le net permettra de supprimer des fonctionnaires, donc économies en plus.

Et 810 millions d'euros peuvent servir à investir dans la recherche ou les universités par exemple.

Donc tes 810 millions d'euros doivent servir à rembourser la dette (la tienne et la mienne par la même occasions) ou à investir mais certainement pas à alourdir l'état de fonctionnaires supplémentaires, ils sont déjà bien assez nombreux.

Répondre à Sundevil

c est bien ce que je disais tu te prend pour Eric Zemmour

sans rancune.

A ceux qui se sentent encore une fois degoutés par les décisions du gouvernement, faites comme moi, declarez en papier et au stylo rouge.

Ce n est pas gueuler pour gueuler, mais agir pour se faire entendre.

Répondre à kuro59

Hmmm en l'occurance Eric Zemmour je l'aimes bien ;).

Agir pour te faire entendre. Tu feras rien entendre du tout. Sa évitera juste à la France d'avancer si beaucoup de gens font comme toi.

Les Francais veulent toujours plein de choses, mais ils ne veulent rien changer à leur vie.

Répondre à Sundevil

aimer eric zemmour c est comme aimer tremper ses pieds dans un bain de bouses pour ma part. je comprend que tu aimes.

...jusque là je l aimais bien le peu de changement. 20 euros d economies sur les impots je les prennais bien volontier ! (nb: sous l air chirac ce changement..)

quand bien meme il faut que ça rechange !! c est ce re-changement qui ne me plait pas

peut etre que t en a rien à foutre, mais moi, français moyen, je prend ça encore pour une injure. tu choisis d etre un catcheur de sarko c est ton probleme.

donc je repete, pour tout ceux qui se sentent une fois de plus lesés par cette decision, declarez papier et en rouge ou vert, les scanners utilisés par les centres des impots ont du mal à lire l encre de couleur verte et rouge. ça creera surement des CDD (deja contrat precaire certes mais c est mieux que rien)

le gouvernement actuel vous entubent encore une fois, tous au stylo !

Répondre à kuro59

Citation :

aimer eric zemmour c est comme aimer tremper ses pieds dans un bain de bouses pour ma part. je comprend que tu aimes.

Hmm insulter les gens c'est très limite, sa reflète le personnage.

Ce changement de 20€ comme tu dis été pour insiter les gens, une offre promo si tu préfères, comme quand tu prends un forfait de téléphone à 19€ pendant 3 mois et que tu payes 40 après.

Les impots n'ont jamais été la pour faire plaisir, mais c'est pas avec ton attitude qu'ils baisseront. Bah non faut bien les payer tes CDD tant désirés, donc tes impôts augmenteront et là on entendra "Sarko, c'est un c**, ils augmentent les impôts".

Répondre à Sundevil

Sundevil a écrit :

Tu es bien un francais de base, gueuler pour gueuler.

pour l insulte tu repasseras.. Faites ce que je dis pas ce que je fais, c est exactement du sarko tout craché.

au fait quel genre de français es tu toi ?

Message édité par kuro59 le 23-04-2008 à 18:54:32
Répondre à kuro59

Le faite de dire que tu gueules n'est pas une insulte, mais je peux dire que tu rales si tu préfères.

Par contre tu m'as demandé de développer ce que je disais, je l'ai fait. Mais tes contres arguments, je les attends toujours.

Oui,

Citation :

ou

Citation :

cette année : declarez en papier, faites chier le gvt!

Ne sont pas des arguments.

Et pour répondre à ta question, je suis le genre de français qui à envie que ce pays avance et qui ne freine pas des quatres fers dès que le gouvernement propose quelque chose.

Répondre à Sundevil

tu tombes à coté.. pfff c est affligeant!

ce n est pas le fait de dire que je gueule qui est une insulte, tu le fais expres de zapper ce que tu ecris, mais pourquoi? ...

...pourquoi rentrer dans le jeu d un mec qui pense que 20 euros enlevés à 7,4 millions de français de base dont le total fait 142 millions(...) pourrait nuire à l état, alors que 810 millions s en vont avec le bouclier fiscal?

tu as dis : "La France est endeter jusqu'au coup, 810 millions d'euros, c'est pas grand chose à l'échelle de l'état tu me diras. "

mais alors 142 millions c est rien alors, non? alors pourquoi y tenir?

non tu ne vois toujours pas?

ensuite tu te permets de reprendre mes citations ici et là et de les placer pour faire de la désinformation. j apprecie moyennement mais je fais avec, comme avec ce gvt que je n ai pas choisi loin de là.

et encore ensuite tu t emmeles les pinceaux c est à mourir de rire

je te cite:
"Et 810 millions d'euros peuvent servir à investir dans la recherche ou les universités par exemple.

Donc tes 810 millions d'euros doivent servir à rembourser la dette (la tienne et la mienne par la même occasions) ou à investir mais certainement pas à alourdir l'état de fonctionnaires supplémentaires, ils sont déjà bien assez nombreux."

mais ces 810 millions d euros sont l argent perdu par l etat par le bouclier fiscal. effectivement c est malheureux car cet argent aurait pu servir comme tu dis. tu melanges tout c est meme pas amusant

j ai l impression de me retrouver à un diner genre festen dans lequel je suis sensé tenir la conversation à un gros bof.

Répondre à kuro59

Désolé mais j'ai toujours pas d'argument là, et arréte d'insulté les gens, sa deviens énervant.

De plus le bouclier fiscal, si tu évites la déinformations de certain journeaux, tu verras qu'il n'est pas si mauvais.

Citation :

ce gvt que je n ai pas choisi loin de là..

Oui mais on est dans une démocratie, la majorité à choisis. Mais sa, je sais que c'est difficile de laisser ce que tu n'aimes pas faire leur preuve.

Répondre à Sundevil

tu ne prend meme plus la peine de reprendre mes citations ? pourtant j y reprend tes couacs qui sont somme toute tres passionants et drole!

c est un honneur pour moi!

Répondre à kuro59

Ok je l'avoue j'ai mélanger les chiffres, mais visiblement, toi tu ne sais pas donner un argument (les miens tiennes toujours avec les autres chiffres).

Généralement, on utilise les attaques personnels quand on ne peux plus défendre ce qu'on as à dire.

Dois-je en conclure que tu ne sais pas comment apporter de la réflexion à ce que tu dis ?

Répondre à Sundevil

tu melanges les chiffres..

Pour un fervent defenseur du gouvernement qui soutient des idees sur son economie , excuse moi mais c est ridicule.

j ai expliqué pourquoi cette année je ferai ma declaration en papier ,et, si elle n est pas pre-remplie, j ecrirai au stylo de couleur, et pourquoi j incite tout ceux qui se sentent lésés, par cette decision de supprimer les 20 euros aux declarants en ligne, d en faire autant!

je n ai pas d argument bidon à balancer comme certain!

tout l m onde aura compris cette action que j entreprend

tu te permet de parler de français de base, mais tu es qui comme genre de gros bof?

tu peux conclure ce que tu veux, vas y j ai dis ce que j avais à dire

edit- je me delecte de tes prochains commentaires. si comme ceux d eric zemmour, ça promet du folklore!

Message édité par kuro59 le 24-04-2008 à 00:35:49
Répondre à kuro59

Lol, tu n'as rien as dire c'est le problème à part cracher ton venin.

Ton action ricule ne mèneras a rien et tu le sais aussi bien que moi.
Ton explication tiens en:

"Hen c'est pas juste, ils ont supprimer les 20€ car j'ai déjà déclaré sur le net, les salauds. Tiens pour les faires chier, je vais écrire avec mon stylo rouge sur leur feuille".

Wao, j'en reste bouché beh.

Citation :

gros bof

Visiblement, t'as du mal à pas insulté les gens, je referais pas ton éducation ^^.

Répondre à Sundevil

tu pousses un peu trop va. tu continues avec ce mauvais esprit.
chacun ces idées. tu auras beau piquer et sortir du contexte mes citations pour un faire un montage bien à toi, afin de defendre une politique qui apparemment t echappe aussi ( au vu de tes connaissances reelles sur les chiffres , tout ça .. ;) ça n enlevera pas mes convictions, mon integrité.

visiblement, je dirais plutot qu on n a pas eu la meme education, nuance.

ça veut dire quoi " je referais pas ton education"?

je n insulte pas tes tuteurs moi.. ils ne doivent pas etre pire que toi.

Répondre à kuro59

Attaque personnel jusqu'au bout, c'est beau.

Désolé, j'ai autre chose à faire que de retenir tous les chiffres par coeur.

Mais bon, comme tu dis, sa ne sert à rien de continuer, tu n'as aucun argument à proposer, il ne sert donc à rien de continuer une conversation de sourd.

Répondre à Sundevil

mais quels arguments veux tu de plus? surtout que je n ai jamais avancé ni de these ni de reflections philosophique? j ai passé l age des dissertations forçées !

j ai ecris et je le re-ecris pour toi: j ai dis ce que j avais à dire!
relis, et fais avec si t es pas d accord.

je t ai demandé de developper, tu l as fait. et j ai repondu , puis je t ai posé une question à laquelle tu m as repondu avec de mauvais chiffres et un raisonnement completement à cote de la plaque, sur ce tu te permet de me juger en français de base, expression qui ne veut rien dire, et tout à la fois venant de l esprit de gens comme toi. puis tu prend mes citations dans le desordre, tu te fais un reportage tf1niesque avec, afin de tout sortir de son contexte pour en faire une purée d oie! par la suite tu te permet d insulter indirectement l education que j ai reçu.

excuse moi si je ne deploie pas le tapis rouge devant son altesse

et avec tout ça, je vais te saluer tout de meme, mais vraiment parce que la zemmour attitude, je trouve ça plutot cocasse!

Répondre à kuro59

Personne n'a pensé à un truc tout bête. Depuis que ça existe, en même temps que ma déclaration perso, je fais celle de mon oncle par Internet. Que croyez-vous qu'il arrivât ? Si j'ai bien eu droit à la réduction de 20 thunes, mon oncle, lui n'a jamais eu droit à rien.
Pourquoi ? Tout simplement parce que la retraite, que dis-je, l'aumône, que touche mon oncle ne lui permet pas d'être imposable.
Moralité, pour avoir des avantages, il faut déjà avoir un salaire suffisant ou une bonne retraite. Si tu fais partie des crève-la-faim, brosse-toi pour les avantages.

Répondre à jp03@IDN

Cet année cela sera papier pour moi, pas de cadeaux des impots ils paieront quelqu'un donc pour lire ma déclaration !

Répondre à thekiller91

Lol c'est fou, vive la France :/

Répondre à Sundevil
- 0 +

C'est vrai que le logiciel qui sert à gérer les feuilles d'impôts en ligne a été écrit par des bénévoles ?

Répondre à ILP

Pour moi aussi c'est la declaration papier et je la conseiile à tous autour de moi !
et mes arguments , les voilà:
1) le changement de methode de calcul de l'annee derniere et la disparition de 20% ne devaient rien changer peu ; moi mes impots ont beaucoup augmente !!!!
2)j'ai une amie marie 2 enfants pas de changement dans ses revenus ils ont aussi pas mal augmente !!!!
3)pendant la campagne on nous avait promis des baisses ou allegements d'impots; moi et autour de moi on attend toujours !!!!!!!!!!!!!

voici les arguments qui font que je reviens au papier.

quand à un hypothetique "peut etre investi dans.............." ou "çà evitera à la france d'avance ...."

il faut arrete d'etre naif aujourd'hui on ne fait que reculer
niveau sante , pouvoir d'achat , liberte ...............
les 20? c'est de la gratte pour le gouvernement c'est tout , rien ne nous etait indique que cela ira à une action en particulier
Quand à l'endettement "Jocker" trop à dire dessus et il ne date pas d'aujourd'hui

Mais si tous les declarants refont le format papier alors OUI on aura montre notre mecontentement face à une politique qui n'est pas en ligne avec des promesses electorales

Répondre à Canelle92

Pour ma part ce sera également la déclaration sur papier !
N'en déplaise à Sundevil ;)
L'état à fait un max d'économie en lançant la e-déclaration, alors il ne faudrait peut-être pas l'oublier !
Je ne pousserais pas le vice à la faire en rouge ou vert, j'aurais trop peur qu'ils se trompent dans les données ...
Française,Français, boycottons (c'est la tendance ...) la e-déclaration

Répondre à NonoZ

Oui c'est le but de faire des économies ^^.

Répondre à Sundevil

Faut pas déconner !

Je suis bien d'accord avec tous ceux qui ont un émis un avis défavorable et je souhaiterai que cette idée se propage !

Je suggère un boycott complet de l'impôt électronique car la ristourne de 20 ? était censée représentée une économie en personnel donc plus de ristourne égale à plus de télé-déclaration, il faudra que le ministère de l'économie embauche du personnel pour saisir tout ça ! Si ne me trompe pas "Travailler plus pour gagner plus" c'est bien la devise à Sarko, non ?

J'irai même jusqu'à suggérer de remplir "salement" la déclaration papier histoire qu'ils ne puissent pas faire de reconnaissance automatique en scannant nos déclarations papiers, on verra bien qui fera des économies ensuite !!!

Les 20 ? en moins ne seront pas pour Sarko !

Bonjour chez vous.

Répondre à Anonyme

STOP ! ! ! ! Le bouclier fiscal c les riches qui en ont profités au détriment des personnes qui déjà ne payer pas d'impôt et qui en on besoin bien plus que les autres, alors je dis qu'il faut faire la déclaration sur papier et stopper l'Internet car il ne faut pas oublier aussi que les fonctionnaires que travaillent pour les déclarations sont moins nombreux qu'il y a 2 ans, alors redonnons du travail, OUI POUR LA DECLARATION PAPIER

Répondre à philzehip

Non mais sa va loin la quand meme, salir la feuille pour pas la reconnaitre automatiquement. Tu vas pas l'ecrire à la plume et l'envoyé avec un messager ?

Sa fera de l'emploi en plus les messagers.

Répondre à Sundevil

tout à fait d accord ça va trop loin.

c est pour ça que tu peux lire tout ça, et que tu n en reviens pas , toi, qui m a dit en Message Privé, que des gens comme toi marche sur des gens comme moi .. hum!

legerement presomptueux, non?

Répondre à kuro59

Le principe du message privé ne serais pas de rester privé par hasard ?

Répondre à Sundevil

Je vais même me renseigner où on peut se procurer une déclaration non pré remplie afin de pouvoir écrire en rouge...

Pour certains qui n'ont pas encore compris (mais ça va venir dans quelques années) que le but c'est de faire croire que tu y gagnes mais plus tu avances et plus ça recule (je dirais même c'est la France qui recule ;o))
Tu E-déclare => économie, réorganisation des impôts => petit cadeau de 20 Euros => on supprime le petit cadeau (et hop un pas en arrière) => pourquoi que demain on nous ferait pas payer le service de télédeclaration ? (pure science fiction: la sécurité informatique étant problématique, le service doit se perfectionner et les télédeclarants doivent y contribuer... mouarfff...)

Répondre à Anonyme

c est la premier fois que je vai sur internet pour la declaration est ce que quelqu un pourrai me donner un cou de pouce

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Déclaration d'impôts : plus de réduction en ligne
Aller à :

Il y a 415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens