Tom's Guide > Forum > Hardware > norton apres formatage
norton apres formatage - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous, je compte formaté mon DD bientot, le probleme c que j'ai acheté Norton antivirus y a pas si longtemps donc je me suis inscrit pour 1 an. Apres le formatage, je devrais donc reinstaller Norton. Vu que le code a deja été fourni a symantec est ce que je pourrait installer l'antivirus ? ( peut etre que l'ordi a stocké mes données dans la memoire morte, je ne sait pas ?). Ou dois je avertir symantec du formatage du DD donc de la perte des données ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'arrèter de payer les bléreaux de chez Norton pour utiliser un logiciel moins ... qu'acceptable (pour rester gentil)

Répondre à agen_lotus_n

J'ai le system works de chez eu, et sa fai plusieurs fois ke je le reinstalle et jai toujours un an !

enjoy :-)

Répondre à Shamu94370

On fait que le dire dire et on ne va pas arrêter de le dire mais norton est une vraie bouze il bouffe des ressource pour laisser passer des m****.
Passe a nod32 ou kaspersky
System39

Répondre à system39@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > norton apres formatage
Aller à :

Il y a 391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens