Voila je cherche un nom de domaine gratuit en .com .net mais sur les site que j'ai fait il faut attendre 30jours pour la reponse j'aimerais si vous un lien de nom de domaine gratuit en .com ou .net et qui demande aucune attente je vous remercierait de m'en faire part .
Tu en demandes un peu beaucoup là. Rien n'est gratuit, si les noms de domaoines sont payants c'est parce qu'il faut bien payer les serveur DNS, logique.
En plus même si t'accepte d'attendre 30 jours, ton site doit avoir une centaines de visites par jours, si tu veu que le nom de domaine soit validé, et disant que ton site recoit une centaines de visites différente par jour, il réste le vrais grand probleme, c'est celui de la pub, il te mette des bannieres, des popup ex...c'est assez génant, et même trés génant pour t'es visiteurs :-?
y en a beaucoup qui cherche des site qui héberge gratuitment est sans pub,pensé a fair des recherche
avant sur le site avant de poster de nouveau méssage qui parle du meme truc.
voila une adresse qui pourrai vous aidez a trouver un hébergement gratuit sans publicité et un nom de domaine gratuit, bonne chance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.